matrixover Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Bonjours je viens de retrouver une lentille 400c et j'aimerais la testé le soucis j'ai pas de ps2 dispo. Je sais qu'on peut les testé via multimetre mais me souviens plus les 2 point a controler ainsi que leur valeur. Si quelqu'un peut m'aider merci A+
eremation Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 slt regarde a la fin de la page http://www.cyber-mag.com/station/laserV9.htm a+
matrixover Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 Slt merci je pense elle est morte ca marque 00.0 pour les 2 A+
matrixover Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 Slt merci je pense elle est morte ca marque 00.0 pour les 2 A+
Mac Gyver Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, Bizarre que tu optiennes 0 sur les deux bobinages. Es tu sur d'avoir bien mesurer les valeurs ??
matrixover Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 Oui je viens de ressayer ca marque 00 donc les bobines doivent etre en court circuit? par contre je suis pas sur de mon appareil de mesure car il me marque des valeur de tps en tps mais repasse a 00 Voila merci A+
Mac Gyver Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) Bonsoir, Tout de même Bizarre que cela te mette 0 car il est rare que le bobinage lentille même griller descende si bas... Essaye sur une autre lentille histoire de voir ce qu'elle te donne.. Modifié le 22 février 2006 par Mac Gyver
matrixover Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 en faite c'est juste une seule lentille qui me rester et me souviens plus du tout si celle ci fonctionner encore enfin si je l'avais gardé a mon avis elle devait encore fonctionner par contre moi c'est une 400c et sur la foto c'est pour testé une 400B c'est tout de meme identique? A+
Mac Gyver Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour, Je n'ais pas vue la Photo mais oui, cela est identique pour tester une lentille.. ^_^ ^_^ ^_^
Messages recommandés