nohn Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 saluto à vous tous et à toi surtout JP33 lol bon voilà il est top ce ScudX seulement moi j'ai une puce X2 et je voulais avant de faire des conneries (expèrience oblige) savoir si une notice ne traîne pas dans le coin...certe il est clair ce Scud mais pour changer mon bios je voudrais pas planté ma bobox en plus j'ai déjà essyé dans FLASH BIOS pour mettre le X2 5035 mais il me ma mis un message d'erreure... je vous rassure la bobox marche bien . ps: j'ai gravé de differentes façons le Scud X Alabama avec Nero et sur certains cd il me zap le dash du Scud X et affiche un autre Dash Unleash ....,,??? est est ce normal !!!! NohN
Jlz Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Lo, flasher sa puce avec ce genre de CD c'est comme mettre ses billes sur la table d'un boucher et esperer qu'elles en sortent indemne .... ++
nohn Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 ok et merci Jlz et en ce qui concerne un manuel Scud X Alabama ,,,,???? NohN
Messages recommandés