tomy31 Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut a tous ! Bon j'ai deja posé cette question mais suis vraiment étonné que personne n'ai pu me repondre ! Je voudrais savoir s'il et possible de modifié une sauvegarde xbox ? Ex : mettre plus de pieces d'or à notre perso dans baldur's ? En effet apres modification avec un editeur hexa du fichier la box me dis qu'il est endommagé ????????????? ca marche super sur pc mais po sur la box ! pourquoi ??? Y a t'il une solution ???? En tout cas merci de votre aide bye bye
djcri Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 oui ca existe bien sur ta des sites que de ca,hum xbox-save.com va voir @+
tomy31 Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2003 Non non je me suis mal exprimé !!! Je ne veux pas des sauvegardes d'autre mecs ! Je veux pouvoir faire moi meme mes modifs (avec par exemple un edituer hexadecimal) sur mes propores saves ! Tu vois ce que je veux dire ? bye tomy
Invité westsidazrhidaz Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 quelle utiliter de jouer alors, ta plus aucun interet messemble
Messages recommandés