Invité psycho Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut a tous, g un gros probleme car mebox ne veut plus fonctionner. je vous explique: J avais une puce alladin (1 ere generation) tousmarchait nickel jusqu au jour ou je me suis rendu compte que le bios de la puce n etait pas flashable, j essaye alors de faire un pontage sur la puce mais ca ne marche toujours pas. Je demonte donc la puce non sans mal car fixee direct sur la carte mere. Et là, qd j essaye de rallumer ma box ss puce, elle me met une erreur 6, je me dis donc, pas grave je vais recommader et ca va remarcher nickel. Eh bien, pas du tout, g monté ma alladin advance (avec des petits fils cette fois) mais ca ne marche toujours pas. La puce est bien active puisque le bouton de la box passe a l orange qd je l allume mais elle reste bloquée sur le logo xbox et au bout de quelques minutes, l erreur 6 reapparait. Autre chose, impossible de booter sur le cd d evox. Je suis un peu perdu, si un pro pouvait m aider, ca serait super sympa.
nours Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 A mon avis il va falloir que tu cahnge le DD essai avec un DD d'une autre xbox pour voir si ca veins de la
Invité psycho Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 bjr nours, je viens d essayer avec un disque dur d origine deloqué d un pote mais cela ne marche pas non plus, cette fois c est une erreur 16 qui apparait. Autre chose, quand on essaye de mettre mon disque dur d origine sur sa console, meme avec un cdboot configboot magic ca ne marche, cette fois c est une erreur 13 qui apparait. Pourrais tu m aider,SVP.
Invité psycho Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Personne n a donc la solution a mon probleme ? Je viens de déplacer le D0 pour voir si quelques fois ca ne viendrait pas de là mais ca recommence pareil erreur 06. HELP, je crois que je vais devoir racheter une xbox parce que je ne vois pas de solutions.
Pink Floyd Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 tu c plus quoi faire ? deja commence par faire un titre un peu plus explicatif que "a l'aide', c plus lisible dans le forum et ca donne envie de t'aider... sans compter sur la recherche... erreur 13 -> probleme de lancement du dash, DD HS ?
Messages recommandés