zouzzz Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) Salut, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre l'adresse IP d'un personne (de MSN, d'un forum...), comme c'est indiqué parfois dans certaines signatures, elles affichent l'adresse IP, le lieu de connexion, le système de navigation... Merci. Modifié le 22 février 2006 par zouzzz
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 elles affichent pas leur ip, mais la tienne et seul toi peut la voir et heureusement!
zouzzz Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 elles affichent pas leur ip, mais la tienne et seul toi peut la voir et heureusement! Ah ok... tampis... ya pas moyen alors de connaitre l'IP d'un pc sur l'instant?
bubar Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 tu veux dire sur msn l'IP d'une personne avec qui tu discute ? si c'est ça avec la commance netstat sous DOS tu peux
emulator-gt Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 si t'es admin du forum ta acces aux ips sinon par msn tu peux tjr envoyer un fichier a ton correspondant puis aller dans l'invite de commande (demarrer/executer puis tu tape "cmd" sans les guillemets) tu tape "netstat" sans les guillemets dans l'invite de commande et t'aura toutes les connexions liées avec ton pc dont celle a celui ou t'envoie le fichier... bubar ta été plus rapide que moi...
sirus Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 si tu veux l ip d un membre dun forum ou de msn tu lui demande! www.whatismyip.com ps:ca m etonnerai que quelqu un te donne son ip!! sauf si tu utilise un prog du genre vnc (viewer et serveur)et que cette personne a besoin de toi pour etre depanner ps2: vnc ne te permait pas de trouver une ip!! juste de l assistance a distance. descriptif de vnc +telechargement
bubar Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) si t'es admin du forum ta acces aux ips sinon par msn tu peux tjr envoyer un fichier a ton correspondant puis aller dans l'invite de commande (demarrer/executer puis tu tape "cmd" sans les guillemets) tu tape "netstat" sans les guillemets dans l'invite de commande et t'aura toutes les connexions liées avec ton pc dont celle a celui ou t'envoie le fichier... bubar ta été plus rapide que moi... lol emulator. en fait par msn il faut soit que tu reçois un fichier de sa part, soit que toi tu lui envoi un fichier, soit que tu soit en conversation audio, soit en conversation video pour que tu puisse voir son IP tu tape d'abord netstat puis tu verra pleins de trucs s'afficher tu sera surement mélangé et embrouillé avec tout ce qui va s'afficher. mais si tu connais le FAI de la personne a qui tu veux connaitre l'IP tu verra facilement. ensuite apres avoir tapé netstat tu tape netstat -n pour que l'adresse ip aparaisse uniquement. puis tu compare avec ce qui a été affiché un peu plus haut en tapant netstat. enfin j'explique tres mal mais c'est super simple en fait. si tu veux plus de détail et que je t'explique mieux je te l'expliquerais par msn ou en mp si tu veux Modifié le 22 février 2006 par bubar
bubar Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 et c'etait quoi le but ? bonne question en fait
zouzzz Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) et c'etait quoi le but ? lol, c'est pour faire une petite farce (genre on est de la police voici votre IP.... ) à un pote qui vient d'avoir Internet chez lui et qui utilise un peu trop le "tout gratuit".... une blague débile en somme... Merci pour vos réponses, il n'y a vraiment pas un moyen d'avoir l'adresse ip (sans envoi ou reception de fichier, conversation téléphonique ou visio)? Modifié le 22 février 2006 par zouzzz
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 le plus simple, sous msn c'est ce que bubar ta dit, apres c'est louche ton histoire de blague si c'est ton pote l'envoie d'un fichier ne pose pas de probleme.
zouzzz Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 si c'est ton pote l'envoie d'un fichier ne pose pas de probleme. Bah j'aimerai qu'il ne se doute vraiment de rien pour que ça le calme quelques jours avant que je lui dise que c'est moi, enfin bon si c'est la seule méthode je tenterai à un moment propice.
Messages recommandés