Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d installer xbmc comme dashboard sur mon autre xbox et j ai remarqué qu il fait egalement serveur http.Bon jusque la pas de probleme, je tombe sur l interface web sur mon pc et la HO oula HO que c est beau.ALors je m amuse a eteindre ma console par le pc puis je vois que l on peu faire plusieurs choses avec mais quoi?

A quoi sert les chemin que l ont peux donner ?Quand je parcours mon disque dur par l interface web je ne peux pas streamer les videos de la xbox sur mon pc ou les enregister est ce normal?y a t il d autres choses a rajouter pour avoir la page web plus complète ?

Merci de vos réponses et désolé si le sujet à déja était abordé mais je viens seulement de me rendre compte de la tuerie qu est xbmc.

Il serait temps me direz vous ;)

Posté(e)

Salut,

L'interface web que tu vois n'est qu'une version de base de ce qu'il est possible de faire.

La fonction des chemins vas te permettre de configurer via le http des partages/raccourcis pour XBMC.

Et non il n'est pas possible de streamer un flux de la xbox vers ton PC.

Sinon pour te donner un exemple d'utilisation, l'api http est tres intéressante par exemple pour transformer un appareil mobile (pda, smartphone, etc... ) en télécommande XBMC.

Et oui il serait temps :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant