xboxlover Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Bonsoir ; J’ai des jeux que j’achète neufs et à date pas de problèmes à faire du transfert direct par FTP du lecteur xbox à mon PC. Pour les jeux que j’achète d’ocassion je suis incapable, dans certains cas, de transférer tous mes fichiers. La surface d’un disque acheté d’occasion étant égratignée des secteurs du disque ne sont pas lisible pour le lecteur de la bobox. Par contre, je réussis invariablement à transférer mes jeux sur le disque dur lorsque le lecteur échoue. Probablement que le lecteur travaille plus lentement au niveau de la lecture du disque lorsqu’il le transfère sur le disque dur pour que je puisse ainsi arriver à disposer de tous les fichiers. J'utilise dvd2xbox; Pourtant récemment > Silent Hill 4 transfert sur disque dur dans mon menu pour les options aucun moyen de sortir du jeu sans éteindre la console en étant toujours directement dans le jeu . Cette option de sortir du jeu quand je le veux je l’ai pourtant sur le disque original ? Qué passa ; une explication??? D'autant plus curieux que les autres jeux que j’ai transféré sur mon disque dur ont pourtant gardé les mêmes options de menu que sur le disque original???
Messages recommandés