LATEX Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Pouvez-vous m'aider. est-il possible de mettre plus de 15 emulateurs dans le sous repertoire du bluedash. J'ai beau en rajouter dans mon config.xap mais il y a un drôle de bug. A partir du 15eme emulateur les suivants de la liste ont le même nom que le 15eme.
kanaberra Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 à ma connaissance, les limits par défaut sont: max. 15 dans Appz max. 15 dans Emuz max. 50 dans Gamez ... et je crois max. 15 dans Settingz/Dashboardz :::peace
Tilienna Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Normal le tableau qui contient les noms de tes jeux n'a que 15 entrees ( le nombre change selon que c'est dash emus apps ou jeux ) Pour en rajouter, faut editer 2 fichiers: msubmenu.xap & msubmenu2.xap. rechercher : astrxbuttontext = new Array( emuname[0],emuname[1],emuname[2],emuname[3], emuname[4],emuname[5],emuname[6],emuname[7], emuname[8],emuname[9],emuname[10],emuname[11 3;,emuname[12],emuname[13],emuname[14] ); Si t'en veux plus ... t'en met plus limite de 100 comme l'avait signale qqun du forum audessus ca bug. Ne pas oublier de changer la ligne dans les 2 fichiers et de resigner si besoin Bon hack
LATEX Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2003 super sympas les gars ... Merci encore mille fois!!!!
Messages recommandés