Invité shenrik Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Voila avant tout merci a tout le monde pour vos tutoriels sur comment changer de disque dur sans modchip! J'ai tout effectue sans probleme j'ai cloné l'ancien dur sur le nouveau, j'ai mis dans le nouveau phoenix, puis j'eteins mon ordi je mets la disquette ghost de norton et la rien! J'ai un message qui s'affiche: Retirer les disques Appuyez sur une touche pour redemarrer J'ai essayé avec la disquette fournie dans le site et j'ai chargé sur la mule une autre (nortonghost_dos_bootdisk_2003) mais les deux me donnent le meme resultat... Voila si vous avez des suggestions... Pour l'info je suis sur winxp pro et ma carte mere est une asus p4p800. Merci d'avance pour vos reponses!
jago138 Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 c pas grave ! fait une disquette dos sous win xp et lance cette disquette une fois sous a:> met ta disquette de boot norton et continu la procédure des tuto
Invité shenrik Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 CA A MARCHE!!!! J'ai fait une nouvelle disquette avec le norton 2001 et la ca a marche mon dur marche nickel! Merci a tous ceux qui ont repondu! A MOI LA LIBERTE!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés