Ph3nyx Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Salut Voila j'ai essayé sans resultat de faire marcher Virtua Racing Deluxe 32X avec Dgen ainsi qu'avec PSPGenesis. est ce que l'un d'entre vous arrive a faire marcher les jeux 32X (virtua fighter, virtua racing) ? si oui avec quel emulateur et quel parametrage ? merci d'avance
ALI Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 A mon avis ce n'est pas prit en charge. C'est comme le superFX coté Super Nes, assez compliqué à émuler. Ca bouffe plus de temps cpu donc grosse baisse de performance. Ca doit être faisable mais ca demande quand même assez de puissance.
Ph3nyx Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 a la difference qu'on peu lancer les jeux en mode 7 sur snes mm s'ils rament , mais pas dutout les jeux 32X sur les emus megadrives apparement. sniffff mon virtua racing ....
Ph3nyx Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 chui aller trop vite t'as raison ... je voulais dire qu'on pouvait lancer les jeux type starforce (donc emuler le super fx rien a voir avec le mode 7 ... qui rame aussi) et pas le 32x . Quand je pense qu'a la base le super FX permettait d'augmenter la vitesse des jeux snes de 30% enfin bref pov moi ... mon virtua racing .... re snif
Messages recommandés