Questions Sur Xbc

Messages recommandés

Posté(e)

Voila alors jai plusieurs questions, ma config réseau est asser évoluer et je voulais savoir si il est possible que xbc reconnaissent ma xbox avec cette config depuis le PC1 car il ne la jamais trouver:

config%20reseau.JPG

J'ai donc installer xbc sur le deuxieme pc et la lorsqu'il cherche la xbox la barre de progression arrive jsuqu'a 100% mais ne met pas qu'il a trouver la console, et dans la barre d'état du bas il me met "console on (nom de ma carte réseau". Mais je n'arrive pas a me connecter sur une partie et les gens narrivent pas a rentrer sur une partie que je crée. J'ai bien débloqué le port 8602 en tcp et udp sur le pc2 192.168.1.55.

Que dois je faire, est ce que cela vient de ma config merci de me répondre.

Posté(e)

Bonsoir,

Ton réseau me parrait etre cohérent ,si tu as une galere regarde plus du coté de ton pc ! Je pense que ca doit etre un xbc mal configuré ou bug instalation. Peut etre aussi le firewall (essaye de le désactiver :ok:).

Cependant ,je ne connais pas ta connexion,mais etant donné le réseau que tu as elle doit etre extrement réduite sur chaque machine si tu n'as pas au moins du 5-6 mega! Cela implique que ton experience de jeu xbc risque d'etre assez fastidieuse.

SEE YOU ++

Posté(e)

Ma connection est ADSL2+ (24mo/1mo) 5db.

Et mon réseau est du 108mbit/s, c'est clair que j'ai des pertes, et je n'ai pas de firewall, jsute un routeur, masi pourquoi xbc ne reconnait pas la xbox via un systeme en wifi? xlink le fait?