fullgaz Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 je voudrais savoir si on peut configurer flash FXP car j'ai une vitesse de transfert ridicule la plupart du temps et important de temps en temps. comment fair pour avoir un debit important.
gruick1 Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 salut dans quel sens a tu des problemes de transfert ?? PC>XBOX XBOX>PC Ou les 2 sens?? pour flash regarde dans la rubrique :preferences puis transfert il ne faut pas cocher les cases consernant les limites download et upload
danboss Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 je voudrais savoir si on peut configurer flash FXP car j'ai une vitesse de transfert ridicule la plupart du temps et important de temps en temps. comment fair pour avoir un debit important. En général les transferts sont rapide quand les fichiers sont gros, dés que tu te tapes pleins de petits fichiers ta vitesse chute très bas. Pour ma part sur des fichier de plusieurs Mo je suis a 8500Ko/s et dés que je transfert des petits fichiers, je tombe dans les 500Ko/s. Si ce n'est pas ton cas, vérifie ton cable réseau...
Ben.Totoro Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 J'ai également le même "probleme" lors de transfert de fichiers de PC -> XBOX : parfois des taux à 3,5 Mo/sec, parfois à 500Ko/sec ... Quelle peut être l'origine des telles variations ??? Comment y remédier et avoir un taux de transfert maxi tout le temps ?
Pink Floyd Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 malheureusement je ne saurait donne la solution mais : 1/ essaye qwiz + avalaunch 2/ il y a deja plein de topic qui parle de ce pb, dont un qui essaye de centralise les solutions...
Ben.Totoro Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 il y a deja plein de topic qui parle de ce pb, dont un qui essaye de centralise les solutions... hum ... j'ai pourtant utilisé l'outil de recherche, je n'ai pas le topic dont tu parles ...
Pink Floyd Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 merde je le retrouve pas non plus c t un titre du genre " lenteur de transfert / faisons le points" si je le retrouve je te file le lien !
FlFF Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Moi je vote pour Linux!!! (sur les 2 machines) Les gros fichiers à 10Mo/s les doigts dans le nez :")
Messages recommandés