H3r3tik Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 (modifié) Bonjour voila petite question au amateur je cherche a savoir si je pouvai trouvé une TV HD compatible avec BOBOX ( ça doit se trouver chez samsung et autre ) et surtout compatible avec un power mac G5 histoire de bosser sur un 107 cm lolllll depuis mon canapé sans avoir dix mille cables a rebrancher a chaque usage et oui je suis monteur pas électro-technicien je suis une bille en cablage... merci de vos conseil PS: Et dire que la 360 et un POWERMAC G5 déguisé et qu'ils sont pas foutu de nous sortir un media center pour apple..UNE HONTE Modifié le 21 février 2006 par H3r3tik
H3r3tik Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 (modifié) Pour être plus clair peut on utiliser un 107 cm comme monit d'ordi??? et quel est le monit le plus approprié pour jouer et bosser. Merci Modifié le 21 février 2006 par H3r3tik
raydenxxx Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Salut, mauvaise section, je déplace, emrci de faire attention à l'avenir. Raydenxxx
Messages recommandés