Comment Enlever Et Remettre L'autocolant De Sl1 Et Garder Sa Garan

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis gueux,

voila je me suis decidé a flasher ma DS.

J'aimerais bien pouvoir garder ma garantie.

Comment pouver vous enlever et remettre l'autocolant sur SL1 sans l'endommager?

Vue le tutorial de flashage sur ce site, cela doit etre faisable, mais plus je m'approche de l'autocolant, moins j'ai l'impression que cela est faisable

Merci d'avance pour vos reponses.

Posté(e)

Ca me semble ignoblement difficile.

Je te conseille si tu as peur de perdre la guarantie et qu'il t'arrive un problème de tourner un ou deux mois avec ta DS en utilisant le passme. Je ne sais pas quelle carte tu utilises, avec ma M3, on peut booter, une fois dans les menus de la M3 retirer le passme et le remplacer par une cartouche de jeu (pour pouvoir mettre en veille). Ensuite on peut lancer un jeu et jouer sans le passme qui dépasse. Par contre impossible de retirer le passme une fois un jeu lancé.

Au bout de un ou deux mois, si tu n'as pas eu de problème, tu n'auras plus de problème à prioris, en informatique on a un problème au début ou on n'en a jamais dans 90% des cas.

Posté(e)

:fou::fou::fou: Entièrement d'accord !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Personnellement, je l'ai enlevé avec un cutter en glissant la lame avec délicatesse sous l'auto-collant... Mais je dois bien reconnaitre que le résultat n'est pas très probant... :mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)

:fou::fou::fou: Entièrement d'accord !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Personnellement, je l'ai enlevé avec un cutter en glissant la lame avec délicatesse sous l'auto-collant... Mais je dois bien reconnaitre que le résultat n'est pas très probant... :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

....ignoble...ah les c...même aussi tard, je vois qu'on s'amuse bien ici! :P

Bon, moi je n'ai eu aucun problème pour l'enlever ce stick. J'ai utilisé pour cela un tournevis d'horloger (les tous petits dans une boîte grise facom) et en procédant très lentement il s'est détaché. Par contre j'ai fait le pont avec la tête plate du même tournevis et je trouve que les deux points de soudure du SL1 sont sacrément amochés (je l'ai vu sur la carte mère en désossant la bête par curiosité :fouf: )...Bon il faut dire que je l'ai flashée 3 fois (MK dead + V5 + V6) ma déesse, alors...

@+

Posté(e)

Bonjour amis gueux,

voila je me suis decidé a flasher ma DS.

J'aimerais bien pouvoir garder ma garantie.

Comment pouver vous enlever et remettre l'autocolant sur SL1 sans l'endommager?

Vue le tutorial de flashage sur ce site, cela doit etre faisable, mais plus je m'approche de l'autocolant, moins j'ai l'impression que cela est faisable

Merci d'avance pour vos reponses.

Salut,

l'autocollant est loin d'être collé à la Super Glu 3 non plus......et ce n'est même pas un autocollant anti intrusion (aucun système de rétention ou d'arrachage de l'autocollant, aucune marque ou texte visible une fois celui-ci ôté....c'est loin d'être un autocollant PS2 par xemple, où le fait d'ôter l'autocollant fait apparaitre un texte garantie annulée)

Perso avec une pince brucelle, ca s'enlève sans aucun problème.

Concernant le strap SL, le mieux est d'utiliser du papier alu roulé, il faut éviter les objets trop pointus (tournevis et compagnie) sinon il est vrai que le point SL1 devient vraiment très vilain.

Posté(e)

Je ne sais pas quelle carte tu utilises, avec ma M3, on peut booter, une fois dans les menus de la M3 retirer le passme et le remplacer par une cartouche de jeu (pour pouvoir mettre en veille). Ensuite on peut lancer un jeu et jouer sans le passme qui dépasse. Par contre impossible de retirer le passme une fois un jeu lancé.

J'utilise un G6, et je viens d'essayer le coup d'enlever le passkey avant le lancement du jeu.

Ca marche!!!

Merci du conseil, l'autonomie de la batterie de ma DS, ne me repellera donc plus celle de ma PSP