UzumakiSama Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Salut à tous. Je viens de retrouver mon disque dur formaté par erreur.... je sais je suis un boulet , je me demande encore comment ça a pu m'arriver , bref!! J'ai une xbox 1.1 et je ne sais pas quoi faire!!!lol Ma console est pucée et le disque dur est d'origine. Je ne vois pas quel logiciel utilisé ou encore si il est possible d'arranger la situation, pour information ma xbox ne lit que les dvd donc je n'arrive pas à booter sur les versions de masteur gueux, etc. Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance
jaimebenlasnow Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Bon pour commencer tu peux graver le master cd gueux sur un cd maintenant il est trop tard pour se qui etais sur ton DD (Jeux...)
Subprim67 Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Si tu es puceux tu peut installer un lecteur dvd pc pour lire les cd-r , cd-rw , dvd-r , dvd+r et dvd -rw tous ces support peuvent être utilisé pour graver le masteur gueux ou le merveilleux scudx_alabama de Yopsolo (que son âme repose en paix, que tous me pardonne pour se regretter maitre du hack) Je suis curieux de savi=oir comment tu es arriver à reformater ton DD A +
UzumakiSama Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 J'ai deja gravé le master cd gueux sur un dvd mais ma xbox ne boot pas dessus :S. Comme je l'ai dit mon lecteur ne lit que les dvd. Je vais essayer le cd de yop solo. En aparté je ne suis pas puceau donc je n'installerai pas de nouveau lecteur...
Messages recommandés