Plus D'image Avec Duox2bleu ?

Messages recommandés

Posté(e)

tu auras beau prier, tu auras une erreur 06 ..... :rolleyes:

Un CD de boot part avec une erreur 13, il faut juste savoir utiliser sa console ....

Quand on dit boot, ce n'est pas pour rien .... :rolleyes:

Bonsoir :)

Désolé d'insister avec ce disque dur qui part en erreur 13 aucun de mes 2 cd de boot démarre.

Alors que si je met mon vieux disque dur du 1er coup ils partent, aussi bien le cd Master de Gueux que Projet Alabama.

Allez comprendre en tous cas sans votre aide je n'ai arriverais jamais. blush

Maintenant pour booter sur un cd, je c'est qu'il faut éteindre la console puis la rallumer avec le cd deja à l'intérieur pour bootter dessus avec la puce activé, pour preuve je n'ai aucun problème pour que ces cd de boot fonctionnent sur mon vieux disque dur.

Pourtant ce disque dur d'origine à une xbox fonctionne, c'est exactement le même que mon vieux qui déconne il est même locké avec le n° de mon vieux disque dur, j'arrive même à le delocké depuis hdMaker2 c'est pour dire que j'en suis sure.

Je ne sais pas quoi vous fournir comme autres détails sauf que maintenant j'ai bien le backup de l'eproom bin du disque dur d'origine de ma console.

Est ce que vu que j'arrive à lancer le cd master gueux sur mon vieux disque dur, je me suis apperçu que j'ai la possibilitè de remettre la date et l'heure de la console depuis l'interface de ce cd peut être que ça pourait faire quelque chose ou ça n'a rien à voir ?

Désolè d'insister mais je ne comprend pas :(

MERCI @ TOUS chinesechinesechinese

Posté(e)
Est ce que vu que j'arrive à lancer le cd master gueux sur mon vieux disque dur, je me suis apperçu que j'ai la possibilitè de remettre la date et l'heure de la console depuis l'interface de ce cd peut être que ça pourait faire quelque chose ou ça n'a rien à voir ?

Test, de toute façon tu ne risques rien

Pourtant ce disque dur d'origine à une xbox fonctionne, c'est exactement le même que mon vieux qui déconne il est même locké avec le n° de mon vieux disque dur, j'arrive même à le delocké depuis hdMaker2 c'est pour dire que j'en suis sure.

Délock le et ensuite esseye de booter sur un CD d'installation

++

Posté(e)

Test, de toute façon tu ne risques rien

Délock le et ensuite esseye de booter sur un CD d'installation

++

Bonsoir :)

J'ai régler l'heure depuis le cd master avec le vieux disque dur le seul qui m'à permis de booter avec le cd master Gueux, demain matin je remettrais mon nouveau disque dur qui part en erreur 13 je verrais bien :(

Tu penses que ça pourais venir du fait que ce disque dur est locké, promis demain j'essais :ok:

Merci pour ton aide :rolleyes: