Erreur 16 Aprés Remise De Puce

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

je vous explique mon probleme:

je dispose d'une xbox versions 4 qui il y a environ 10 mois de ca fonctionnait avec un dashbord evolution-x,

une puce pogopin X-BIT et 1 DD de 160 go ,le tout fonctionnait nickel.

ensuite j'ai remplacé mon 160 go par un 80 go puis j'ai aussi enlevé la puce et mis un exloit dans ma console(Über Xbe Exploit + Phoenix Bios Loader) histoire de tester ,le tout marchait nickel aussi (a cette époque je suivais bien les tutos et j'aimé bien me prendre la téte).

depuis un mois je trouvais la console instable (les jeux plantent) donc hier je décide de remettre ma puce et un dashbord, alors je retrouve un vieux cd de boot (yopsolo ) puis je remet ma puce ,le cd boot bien je choisi l'option formater le disque puis installer un dashbord , tout se passe bien ,puis je redemarre la console et la la fameuse erreur 16.

bon mon erreur est d'etre aller bcp trop vite sans relire quelques tuto du site (a l'epoque j'étais ok mais c'est fou comme on oubli vite).

mes questions:

-est-il possible que la puce soit mal mise? car je ne vois pas apparetre sur ma tv la ligne ecrite "executer" au demarrage

- si la diode verte de la puce s'allume sa veut dire quelle est bien mise?

-si je rachete un new DD sa va servir va quelque chose ?

est-il possible de booter sur un cd meme si le dur est locke et une dashbord foireuse?

si vous pouvez m'aider je vous en remerci d'avance

(j'ai un backup avec le hddinfo.txt de cette xbox sur mon pc)

Modifié par zartekkk