tapioka Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 bonjours a tous en premier lieu je souhaite remercier infinniment le defunt YOPSOLO pour son logiciel. donc voila mon probleme, apres avoir formater, locker le disque dur hitachi ibm 80go la console xbox ne reconnait qu'envviron 40go de la capacite total. pouvez vous me dire si je peut, ou comment recuperé les 40 autres go. merci d'avance a tous.
Subprim67 Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Salut est ce que tu as activer l'utilisation de la partition f/ dans ton dash si tu n'as pas de jeux sous cette partition utilise de nouveau ce merveilleux cd qui est une bénédiction Si tu as une puce d'installé utilise le master gueux pour reformater la partition F/ Tiens moi au courant par MP si tu as encore se problème A +
tapioka Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) Salut est ce que tu as activer l'utilisation de la partition f/ dans ton dash si tu n'as pas de jeux sous cette partition utilise de nouveau ce merveilleux cd qui est une bénédiction Si tu as une puce d'installé utilise le master gueux pour reformater la partition F/ Tiens moi au courant par MP si tu as encore se problème A + merci de t'interesse a mon probleme. la partition f est bien presente et c'est elle qui a la plus grande ca pacite, a savoir 24go environ je ne sait pas comment ca ce fait. dite moi . si je formate en ntfs et ensuite j'utilise le hdd maker cela fonctionnra t'il? merci Modifié le 22 février 2006 par tapioka
Messages recommandés