zouzzz Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 (modifié) Salut, Voici un petit tutorial qui permettra au developpeur n'ayant pas de psp avec un firmware<2.01, ou pas de psp du tout de testé leur code LUA. Ce dont vous avez besoin : - luaplayerwindows-0.14 - votre developpement complet en lua. - un PC avec windows La manip la plus simple à suivre : 1. Télécharger luaplayerwindows, installer le tout dans un coin de votre PC. 2. Supprimer le fichier test.lua. 3. Copier TOUT votre développement avec photos, images, scripts... dans le dossier luaplayerwindows. Renommer le fichier.lua de votre développement en test.lua. Pour lancer votre développement à tester double cliqué gauche sur l'icone script.cmd et c'est parti mon kiki. Les touches : .....r ........................./\ ..d.....f...................<.....> ......c...............a.s.....\/ c=X d=carré f=cercle r=triangle a=select s=start Voilà, j'espère que ça pourra aider. PS aux modos : j'ai posté dans Développement car je pense que ce tuto à plus sa place dans cette section que dans la section Tutorial. Modifié le 6 mars 2006 par zouzzz
arobase Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Merci je vais essayer de tester cela Pour le programme de sudoku que je développe Bientôt sur http://www.atelecharger.info/ Arobase Salut, Voici un petit tutorial qui permettra au developpeur n'ayant pas de psp avec un firmware<2.01, ou pas de psp du tout de testé leur code LUA. Ce dont vous avez besoin : - luaplayerwindows-0.14 - votre developpement complet en lua. - un PC avec windows La manip la plus simple à suivre : 1. Télécharger luaplayerwindows, installer le tout dans un coin de votre PC. 2. Supprimer le fichier test.lua. 3. Copier TOUT votre développement avec photos, images, scripts... dans le dossier luaplayerwindows. Renommer le fichier.lua de votre développement en test.lua. Pour lancer votre développement à tester double cliqué gauche sur l'icone script.cmd et c'est parti mon kiki. Les touches : .....r ........................./\ ..d.....f...................<.....> ......c...............a.s.....\/ c=X d=carré f=cercle r=triangle a=select s=start Voilà, j'espère que ça pourra aider. PS aux modos : j'ai posté dans Développement car je pense que ce tuto à plus sa place dans cette section que dans la section Tutorial.
bibi595 Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 Lu, perso moi sa marche pas chez moi
zouzzz Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2006 Lu, perso moi sa marche pas chez moi Luaplayerwindows corespond au luaplayer 0.14 ou 0.13 pour psp, il ne gere pas le font. Vires tes fonts de ton test.lua et ça devrait fonctionner... généralement c'est ça qui fait que ça chie.
bibi595 Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Lu, perso moi sa marche pas chez moi Luaplayerwindows corespond au luaplayer 0.14 ou 0.13 pour psp, il ne gere pas le font. Vires tes fonts de ton test.lua et ça devrait fonctionner... généralement c'est ça qui fait que ça chie. Par fond tu parle des image car c'est de la que vien mon probeme
zouzzz Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 Dl plutôt ce luaplaye windows ci : http://www.psp-programming.com/animate/lpwindows-0.20a.rar
Messages recommandés