Xbox Demarre Avec Un Erreur 13

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 4mois j'ai fait l'exploit hdd-maker 2 et j'ai bloqué evidement le disque dur, j'avait fait tous les backups mais suite a un formatage forcé car mon matériel informatique a laché j'ai evidemment tout perdu.

Par contre il me reste le code de deblocage que j'avait imprimé.

Il y a deux jour j'ai voulu mettre a jour unleashX car il me faisait quelques erreurs avec les fichiers 0 octets, donc j'ai changé le fichier xboxdash.xbe par celui de la nouvelle version.

Après redemmarage de la xbox elle m'affiche une erreur 13. (je précise que j'ai fait un backup sur la xbox de l'ancien fichier xboxdash.

Ce que j'aimerait faire c'est de débloquer le disque dur et de remettre l'ancien fichier pour que tout remarche comme avant.

Ou sinon a la limite si la xbox peut booter sur un disque de boot pour reinstaller un exploit a partir de la xbox

Merci d'avance

Cordialement

Dorian

Posté(e)

xboxhdm 1.9

tu décompresses l'archives, tu lances make-win-iso.bat et tu graves l'image linux.iso sur un CD

Le DD tout seul sur ta nappe IDE0 de ton PC (câble select et connecteur le plus éloigné de la carte mère), le lecteur de CD tout seul sur l'autre nappe.

Tu lances le bios et tu désactives la détection automatique des IDE sur ton DD (remplaces [Auto] par [None] en général) puis tu boot sur le CD.

1er menu, tu tapes [3] suivi de unlockhd -p ######### ou ####### représente les 40 caractères du code (là, tu as droit de te tromper, mais tu dois réussir pour continuer).

S'il t'affiche un rapport de lock avec un yes et 4 no, on peut continuer.

Tu reboot, au premier menu, tu tapes [1] puis xbrowser. Là, tu pourras effacer xboxdash.xbe puis renommer ta sauvegarde (enfin, normalement). Si tu n'y arrive pas, télécharges Hdd Maker II, boot dessus, [1] au premier menu, xboxhdm puis [2] au menu à 8 items (on répond bêtement yes à toutes les questions).

Dans tous les cas, ensuite, tu reboot une dernière fois, tu tapes [3] suivi de unlockhd -p ######### (là, pas de droit à l'erreur, c'est one shot, photo de l'écran vivement conseillée avant d'appuyer sur entrée). Tu confirmes par y puis entrée.

Là, tu éteinds, tu démontes et tu replaces le DD dans la console ....

PS: Et quand on a un exploit, on évite d'avoir des réflexes de puceux ou on met un Ndure, il est dressé contre, celui-là ..... :rolleyes: