Newserator Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 James Dingo nous présente XBMC Browser v0.1 Alpha pour PSP. XBMC Browser est une application qui vous permet d’accéder aux fichiers stockés sur votre Xbox. Détails : - Contrôle de Playlists. - Transfer, aperçu miniature. - Control du volume. - Sauter et positionner le fichier en lecture. - Affichage de l’information sur le morceau qui joue, (Bar de progression, etc.). - Session en continu quand vous revenez du mode hibernation ou si XBMC redémarre. Je vous invite à lire le « readme » inclus dans l’archive pour plus de détails. Note : Semble fonctionner sur tous les firmwares, cependant pour les firmwares 2.00+ vous pouvez simplement utiliser le navigateur web de la PSP et configurez la connexion « SambaShare ». XBMC Browser pour PSP v0.1 Alpha Site officiel : PSPupdates.Qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2258
obsyler Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 franchement, j'vois pas l'interet, mais ca n'engage que moi
Messages recommandés