digo Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Je viens d'acheter le xbox live, mais j ai pas de modem avec les prises rj45, j ai que de l'usb, que faire a part en acheter un autre modem? Puis je le faire une simulation en le faisant passer par l'ordi? en plus j ai mis une puce mais je l'ai enlevé, mais j ai tjrs l'xecuter installé, es ce que je peux tjrs aller sur le net sans me faire banir ou doi je enlever l'xcuter2. Pk la vie est si dure? j en ai marre, ils peuvent pas faire simple? Aidez-moi please..
djcri Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Je sais pas si je t'ai repondu plus haut alors je recap patience grr,bon un cable rj45 et une carte reseau prix:entre 10 et 15 euros tu la branches et tu tire ton cable point barre,si ta xp creer un partage s'impose..en plus j ai mis une puce mais je l'ai enlevé, mais j ai tjrs l'xecuter installé:ta une puce ou non?!!,je pense que oui lis les tutos qui explique tout...apres si vraiment ta un blem on t'aide mais deja commence par le debut @+
Messages recommandés