Précaution à Prendre Ndure 2.0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!

Pour commencer voici ce que j'ai actuellement

XBOX modifié exploit Ndure 2.0 avec SAVE 007 ESPION POUR CIBLE, installé par Ftp en executant install.xbe a partir d'unleashX. (Xbox modifié il y a 2 ans par Hotswap et Eeprom.bin récupérer sur le PC).

Récemment j'ai acheter Splinter Cell tom clancys a 5€ et une carte mémoire Officiel!

Est-ce que si je met l'exploit Splinter Cell dans la carte mémoire et que si jamais j'ai un problème de boot dans ma console, j'aurai acces quand même par FTP en chargant la save avec le jeu splinter celle?

Ce n'est pas grave même si j'ai la save hacké 007 espion pour cible sur le dd de la xbox?

Merci beaucoup et comme on dit : NDURE POWA ggneggneggne

Posté(e)

Ce n'est pas dans la carte mémoire mais sur le DD qu'elle doit être la save Splinter Cell si tu veux qu'elle te serve à quelque chose en cas de soucis ........ :rolleyes:

Ensuite, tu peux avoir les 3 saves sur le DD, ça ne change strictement rien ...

Posté(e)

Ce n'est pas dans la carte mémoire mais sur le DD qu'elle doit être la save Splinter Cell si tu veux qu'elle te serve à quelque chose en cas de soucis ........ :rolleyes:

Ensuite, tu peux avoir les 3 saves sur le DD, ça ne change strictement rien ...

ok donc est-il possible de remplacer la save OO7 qui se trouve dans udata/4541000d et remplacer par la save Splinter cell??

Ca va rien foiré? mais alors a quoi sert la carte mémoire?! je ne comprends pas... La carte mémoire c juste pour modifié une autre console a partir d'une déja modifié alors?!

Merci de ta réponse Jp33

Posté(e)

OK lapoux

mais donc est-il possible de remplacer la save OO7 qui se trouve dans udata/4541000d et remplacer par la save Splinter cell?? ca va rien foiré si on remplace comme ca?

Merci d'avance

Posté(e)

ça ne va rien foiré .... sauf que ça ne fonctionnera plus ........

Pourquoi veux-tu remplacé une sauvegarde par une autre ? :blink::blink::blink: Est-ce que ça te viendrait à l'esprit pour un autre jeu ? Non ? et bien alors, pourquoi tu tentes de le faire ? ggne

Tu décompresses SC.zip et PaL.zip et tu upload le dossier Udata obtenu à la racine du E: (et tu le fais sans poser de question, c'est comme ça et pas autrement ...)

Posté(e)

ça ne va rien foiré .... sauf que ça ne fonctionnera plus ........

Pourquoi veux-tu remplacé une sauvegarde par une autre ? :blink::blink::blink: Est-ce que ça te viendrait à l'esprit pour un autre jeu ? Non ? et bien alors, pourquoi tu tentes de le faire ? ggne

Tu décompresses SC.zip et PaL.zip et tu upload le dossier Udata obtenu à la racine du E: (et tu le fais sans poser de question, c'est comme ça et pas autrement ...)

On agit d'abord et on réfléchit après, tel est la devise des pratiquants de l'hotswap hihihihihihihihihi