Xbox S'eteint Desuite

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila j'ai la xbox de mon bof qui fonctione plus

elle s'eteint tout seul des quond l'allume et on peux plus rien faire quelqu"un pourait maider svp mercii

Posté(e)

Euh c'est tendu ... sa peut venir de plein de chose nan ... je peut pas te dire ... désoler

Posté(e)

bah voila depuis quelque temp il a des soucie avec des jeux ca fait planter et aujourd hui des quond veux allumer la consol elle s'allume puis elle s'eteint ,il a voulu mettre a jour le bios mais depuis plus rien esque ya un moyen de retrouver la config d'avant ou pas ?

Posté(e)

a ok lol

donc est une 1.6 annee 2005 avec la puce Executor 2 le probl c est que quand on l'enleve la consol sallume parfaitement appare le message comme koi elle a pas de puce ,mais sinon quand je la remet nada

Posté(e)
bah voila depuis quelque temp il a des soucie avec des jeux ca fait planter et aujourd hui des quond veux allumer la consol elle s'allume puis elle s'eteint ,il a voulu mettre a jour le bios mais depuis plus rien esque ya un moyen de retrouver la config d'avant ou pas ?

S'lut les gars!

J'pense que ton bios est tout simplement mal flashé !

++TheTool

Posté(e)

S'lut les gars!

J'pense que ton bios est tout simplement mal flashé !

++TheTool

ok mercii de me repondre cool mais comment je peux rattapre le coup je c est que ya encore le switch sur la puce ou je peux avoir acces ou il me demande un bios je pourait en trouver ou stp mercii

Posté(e)

ok mercii de me repondre cool mais comment je peux rattapre le coup je c est que ya encore le switch sur la puce ou je peux avoir acces ou il me demande un bios je pourait en trouver ou stp mercii

La faut faire un minimum de recherche, la question des bios pour 1.6 a été abordée plusieur fois ce sur forum !

++TheTool

Posté(e)

oui j'ai chercher 1.6 mais la mon bof sennui j'essai de l'aide comme je peux je c'est que c'est pas loin mais je trouve pas le bios pour la 1.6 executer snif

Posté(e)

re bah je vien de cherche aucun lien pour les bios sniff quelqun pourait m'aider svp il me faudrai juste le liens pour prendre le bios au moin qu'elle refonctione svp !! merci