Gros Gros Gros Probleme [resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

j'ai mis xbmc en dsashboard principal

mais en faisant une connerie j'ai mis un skin en ntsc ce qui fais que XBMC bloque au demarrage

impossible de se connecter en ftp

que faire ? repondez svp ca me fait stresser

merci @++

merci TNTbox. et biensur les autres

Modifié par Marseillais13
Posté(e)

salut

si tu as une puce tu peux toujours te servir d'un boot cd

en Dl le master cd de gueux http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php

tu le graves sur CDRW ou DVDRW avec nero, graver l'iso mets une coche a finaliser le cd, grave a la plus petite vitesse, apres tu le colle dans le dvd de la xbox tu démarres et tu auras le ftp par l'intermediaire du cd de boot que tu viens de graver. apres tu vire ton skin ou ce qui gene a ton demarrage normal.

++

Posté(e)

ok je vais faire ca

mais elle frgue rouge et vert !!

non c'est bon fiche IDE mal branché maintenant je vais graver le master cd

salut

quel est ton bios???

et quelle est ta puce???

ça peut nous aidez a voir plus claire

hein???

Posté(e) (modifié)

dsl c'etais une fausse alerte (trop stresser) je fais ce qu'on m'a dit plus haut et je vous en donne des nouvelles @++

rien a faire ca arrive toujours sur le logo xbmc et ca bloque !!

je comprends pas

Modifié par Marseillais13
Posté(e)

si tu arrives encore sur XBMC c'est que le cd de boot est mal gravé ou alors il n'est pas reconnu par le lecteur dvd de ta xbox.

il faut vraiment prendre un CD-RW ou un DVD-rw car sinon ça marche pas et si c'est bien ce que tu as fait, change de marque de cd vierge car le media doit etre compatible avec ton lecteur dvd.

comme ta console est ouverte surement donne la marque de ton lecteur dvd on pourra te dire quel marque de cd employé pour faire le cd de boot.

regarde aussi dans l'archive du cd master que tu as télécharger il y a un fichier txt qui te dit comment le graver, verifie d'avoir tout fait correctement.

salut

quel est ton bios???

et quelle est ta puce???

Vince79, peu importe sa puce ou son bios, il doit pouvoir booter sur un cd master, toute façon il a pas d'autre choix ;)

a++

Posté(e) (modifié)

si tu arrives encore sur XBMC c'est que le cd de boot est mal gravé ou alors il n'est pas reconnu par le lecteur dvd de ta xbox.

il faut vraiment prendre un CD-RW ou un DVD-rw car sinon ça marche pas et si c'est bien ce que tu as fait, change de marque de cd vierge car le media doit etre compatible avec ton lecteur dvd.

comme ta console est ouverte surement donne la marque de ton lecteur dvd on pourra te dire quel marque de cd employé pour faire le cd de boot.

regarde aussi dans l'archive du cd master que tu as télécharger il y a un fichier txt qui te dit comment le graver, verifie d'avoir tout fait correctement.

salut

quel est ton bios???

et quelle est ta puce???

Vince79, peu importe sa puce ou son bios, il doit pouvoir booter sur un cd master, toute façon il a pas d'autre choix ;)

a++

oui c'est sur...

mais il peut avoir un bios qui boot direct de "E" ou sur "C"....non???

et là ça peut poser problème...mais il n'y en a plus deproblème...

Modifié par Vince79
Posté(e)

nan c'est pas possible dans tous les bios y a une ligne que tu ne peux pas changer c'est :

D:\default.xbe

ce qui rend le lecteur dvd prioritaire sur l'ensemble et tous le reste de la console.

apres l'ordre de boot C: E: F oui ca tu peux changer avec le chemin que tu veux pour booter ce que tu veux, mais si un default.xbe est dans le dvd, alors c'est lui qui démarre en premier :)

++

Posté(e)

nan c'est pas possible dans tous les bios y a une ligne que tu ne peux pas changer c'est :

ce qui rend le lecteur dvd prioritaire sur l'ensemble et tous le reste de la console.

On ne dit pas "tu ne peux pas" mais plutôt "il vaut mieux ne pas" .....

Parce que, le changer, tu peux ...... Même avec un exploit tu peux, alors une puce ..... :rolleyes:

Posté(e)

On ne dit pas "tu ne peux pas" mais plutôt "il vaut mieux ne pas" .....

Parce que, le changer, tu peux ...... Même avec un exploit tu peux, alors une puce ..... :rolleyes:

Oui chef ! :P