J'ai Un Probleme Avec L'option:etendre Le Bureau Sur Le Monite

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

bon je vous explique ma connerie j'ai étendu mon bureau sur ma télé pour avoir plus de place sur mon pc

mais quand j'ai voulu l'enlever et tout remettre sur mon pc j'ai merder j'ai afficher la fenetre des propriétés d'affichage sur ma télé et la j'ai decoché la case "etendre le bureau sur....." et j'ai mis appliquer et mon probleme c'est que maintenant quand veux afficher les propriés d'affichage ben ... sa s'affiche plus je suppose que la fenetre est rester sur l'affichage de ma télé y compris les icones qui si trouvaient mais bon la est pas le probleme

ma question est : est ce que quelqu'un c'est coment je peu retourner sur l'affichage de ma télé ou comment je peu récupérer ma fenetre des propriétés d'affichage

merci de vos réponses

ps: si vous ne pouvez pas m'aider ne mettez pas de post inutile merci

Posté(e)

j'adore se genre de phrase.....

reinstalle les pilotes

slt,

Oui moi aussi, j'aurai bien dit clic droit sur le bureau> propriété > paramètre avancé, suivant les constructeurs, (en tt cas chez ATI) ya des option qui permettent de réinitialiser l'affichage. Mais vu que je savai pas quel constructeur pour sa CG, et que j'étai pas sur, je me suis : Willy t'es pas sur, ne post pas pour pas embêter le Monsieur :0

et j'ai préféré rien mettre du tout! :P

hihihi

sinon la réinstallation des pilote devrai à coup sur résoudre le pb :ok:

a+

Posté(e)

j'adore se genre de phrase.....

reinstalle les pilotes

slt,

Oui moi aussi, j'aurai bien dit clic droit sur le bureau> propriété > paramètre avancé, suivant les constructeurs, (en tt cas chez ATI) ya des option qui permettent de réinitialiser l'affichage. Mais vu que je savai pas quel constructeur pour sa CG, et que j'étai pas sur, je me suis : Willy t'es pas sur, ne post pas pour pas embêter le Monsieur :0

et j'ai préféré rien mettre du tout! :P

hihihi

sinon la réinstallation des pilote devrai à coup sur résoudre le pb :ok:

a+

arrete ta fait un post inutile