eLoader v0.9.5 : Brown Ale

Messages recommandés

Posté(e)

:D faut pas croire tous qu'on dit surtout la tu vas chercher tes infos !! :D

effectivement je ne crois pas quil soit possible de lancer des iso avec psix

enfin si quelqu'un y arrive alors bravo :oki::oki:

Posté(e)

bonjour coment on installe une appliccation avec le eloader il faut mettre tous les fichiers de l'application PSP/GAME?merci

Posté(e) (modifié)

Oui ce serais bien d'expliquer car j'ai essayer mais rien ne fonctionne :(

Y'a t'il une ame charitable pour expliquer la marche a suivre et eventuellement ce qui fonctionne avec l'eloader.

Je suis en FW 2.0 et je ne sais pas comment faire, suis debutant. ;)

Modifié par Windu
Posté(e)

quelqu'un a til essayer le lancer fastloader sur 2.5 avec ce nouveau eloader???

moi oui je sais ça ne marche pas mais g l'interface qui c afficher g pu changer des options mais apres tout a bloquer

y a peut etre des possibilité si un bon programmeur si mets non??

Posté(e)

je n'est pas dit que c'etait un mauvais programmeur loin de la il fai du super boulot

les jeux je les achetes mais je suis pas millionairs loin de la aussi je ne les Dl pas non plus je c le tord que ça peu faire gt vendeur en jeux video

mais voila quand on m'en prete je pourrai faire d backup

Posté(e)

Ha j'ai compris c'est une blague ... !!!!

Elle sont où les caméras ????

Marcel Bellivot sort de ce corps !!!!

treve de plaisanterie....

Peut tu me rappeler la différence entre un jeu acheté ... dont tu as fait le backup ... et un jeu qu'on t'a preté dont tu as fait le backup ...

Dans un des deux cas c'est illégal ... cherche l'erreur ...

Donc meme si on t'en prettait tu ne pourrais pas en faire des backup ... ca reviendrais quasiment au meme de le télécharger sur internet ...

Posté(e)

Peut tu me rappeler la différence entre un jeu acheté ... dont tu as fait le backup ... et un jeu qu'on t'a preté dont tu as fait le backup ...

Donc meme si on t'en prettait tu ne pourrais pas en faire des backup ... ca reviendrais quasiment au meme de le télécharger sur internet ...

de tout façon ce n'est pas le sujet et la question

et a mon avis pour fast loader il ne peut fonctionnéque en mode kernel et l'eloader de fanjitas fonctionne en mode user don c pas pour maintenant

Posté(e)

de tout façon ce n'est pas le sujet et la question

et a mon avis pour fast loader il ne peut fonctionnéque en mode kernel et l'eloader de fanjitas fonctionne en mode user don c pas pour maintenant

ben dans les deux cas c'est illégal il me semble puisque toute reproduction d'un objet sur lequel est déposé un copyright, dans un but lucratif ou non, et meme si tu as payé cet objet est interdit. Enfin c'est ptete po soumis a une amende mais c'est qd meme le but du copyright de protege son produit de la copie.

enfin c'est vrai que ce n'est po la question. Mais la faille de gta ne permet po d'acceder au kernel, ni au flash je crois. Donc cest po avec ca quon arrivera a faire marcher fastloader.