FaonDarkmaster Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 je vien de regarder le tuto "Reliez un lecteur dvd (PC) sur votre Xbox (v0.1)", est ce que ca marcherai avec un lecteur cdr de pc , ca coute moin cher qu un lecteur dvd et pour les divx ce serai parfai alors quelqu un a une idée??????
FaonDarkmaster Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2003 personne na une idée si c une grosse connerie je préfere qu on me le dise
loopiloop Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 perso je mettrai un lecteur de dvd tu n a pas besoin de ripper ton jeu (sauf certain cas) est les lecteur de dvd ne sont pas tres cher maintenant a toi de faire ton choix
FaonDarkmaster Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2003 mais autrement ca marcherait???
Invité Imaginos Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Pourkoi tu demandes ??? tu devrais faire comme moi : tu essayes Kes ke tu risques ? si ça marche pas ça lira rien ! P.S. : j'ai déjà testé : ça marche tres bien
Messages recommandés