Quelqu'un Peut M'aider A Me Connecter Avec Xbconnect ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à jouer en réseau avec ma xbox 360 grâce a xbconnect, voila ce que je possède :

_ une xbox 360 sans disque dur et sans borne wifi

_ un pc portable ( windows media center ) équipé d'une borne wifi

_ une freebox avec une connection 512 K

_ un câble que peut connecter par ethernet mon pc à ma xbox 360 ( câble tout simple )

Est-ce que c'est possible avec ce que j'ai ?

Si vous voulez me donner un petit coup de pouce :

Par MSN : manue.love@hotmail.fr

Par e-mail : manue.love@voila.fr

Ou ici, mais j'aimerai pas trop encombrer le forum

Merci d'avance.

@dinsx

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à jouer en réseau avec ma xbox 360 grâce a xbconnect, voila ce que je possède :

_ une xbox 360 sans disque dur et sans borne wifi

_ un pc portable ( windows media center ) équipé d'une borne wifi

_ une freebox avec une connection 512 K

_ un câble que peut connecter par ethernet mon pc à ma xbox 360 ( câble tout simple )

Est-ce que c'est possible avec ce que j'ai ?

Si vous voulez me donner un petit coup de pouce :

Par MSN : manue.love@hotmail.fr

Par e-mail : manue.love@voila.fr

Ou ici, mais j'aimerai pas trop encombrer le forum

Merci d'avance.

@dinsx

Salut,

Encombré le forum, non je ne crois pas, j'en suis même sûr, c'est un peu pour ça qu'il est là! ;)

Sinon pour répondre à ta question, elle est simple, c'est oui.

Le pc en wifi sur la freebox, la xbox sur le pc, un petit partage de connexion et c'est tout.

@+

Posté(e)

mais xbconnect ça marche avec une 360 aussi ?

et si oui, y a du monde ? parceque déjà sur la xbox normal y avait pas trop la foule a part sur 2/3 jeux alors en 360 ça doit etre desert nan ?

Posté(e)

mais xbconnect ça marche avec une 360 aussi ?

et si oui, y a du monde ? parceque déjà sur la xbox normal y avait pas trop la foule a part sur 2/3 jeux alors en 360 ça doit etre desert nan ?

Je ne l'ai jamais fait car pour le moment j'ai le live donc aucune utilité, par contre, j'ai lu à plusieurs reprises que c'était possible, je crois même qu'il y a une liste des jeux qui tournent sous xbc à l'heure actuelle, il faudrait que je regarde ça plus précisément mais oui, xbc semble être possible avec la 360.

Posté(e)

Ha ! Enfin des réponses.

Pouvez vous m'indiquer comment partager ma connection ?

Si sur Xbconnect c'est mort, y a-t-il un autre moyen de jouer en se passant du xbox live ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

@dinsx

Posté(e)

bin pour patager ta connection c simple !

demarrer -> connexions -> afficher toutes les connexions -> clic droit sur ta connection internet -> propriétés -> avancé -> puis coche les cases dans patage de connexion internet

pour la question si il y a un autre moyen je corit que sur xlink kai ya plus de monde qui jou sur 360

a+

Posté(e)

Je viens de tester avec XBconnect ( vraiment personne ) et Xlink ( pareil )

Donc j'ai opté pour le xbox live en plus il est gratuit en version gold pendant 1 mois alors je ne vais pas m'en priver ! Tout fonctionne à merveille, sauf que certaines fois le temps de connection à certaines parties dure 5 bonnes minutes... Tampis, je ne dois pas être le seul.

Merci pour tout !!!

@dinsx

Posté(e)

C'est sur quake 4, mais tout fonctionne très bien. Ca dépend des fois de toutes façon...

Parfois en 5 secondes je suis connecté à une partie et des fois ils faut attendre 5 minutes.

Vraiment super ce xbox live !

@dinsx