adinsx Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour à tous, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à jouer en réseau avec ma xbox 360 grâce a xbconnect, voila ce que je possède : _ une xbox 360 sans disque dur et sans borne wifi _ un pc portable ( windows media center ) équipé d'une borne wifi _ une freebox avec une connection 512 K _ un câble que peut connecter par ethernet mon pc à ma xbox 360 ( câble tout simple ) Est-ce que c'est possible avec ce que j'ai ? Si vous voulez me donner un petit coup de pouce : Par MSN : manue.love@hotmail.fr Par e-mail : manue.love@voila.fr Ou ici, mais j'aimerai pas trop encombrer le forum Merci d'avance. @dinsx
Xnico72 Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour à tous, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à jouer en réseau avec ma xbox 360 grâce a xbconnect, voila ce que je possède : _ une xbox 360 sans disque dur et sans borne wifi _ un pc portable ( windows media center ) équipé d'une borne wifi _ une freebox avec une connection 512 K _ un câble que peut connecter par ethernet mon pc à ma xbox 360 ( câble tout simple ) Est-ce que c'est possible avec ce que j'ai ? Si vous voulez me donner un petit coup de pouce : Par MSN : manue.love@hotmail.fr Par e-mail : manue.love@voila.fr Ou ici, mais j'aimerai pas trop encombrer le forum Merci d'avance. @dinsx Salut, Encombré le forum, non je ne crois pas, j'en suis même sûr, c'est un peu pour ça qu'il est là! Sinon pour répondre à ta question, elle est simple, c'est oui. Le pc en wifi sur la freebox, la xbox sur le pc, un petit partage de connexion et c'est tout. @+
TNTbox. Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 mais xbconnect ça marche avec une 360 aussi ? et si oui, y a du monde ? parceque déjà sur la xbox normal y avait pas trop la foule a part sur 2/3 jeux alors en 360 ça doit etre desert nan ?
Xnico72 Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 mais xbconnect ça marche avec une 360 aussi ? et si oui, y a du monde ? parceque déjà sur la xbox normal y avait pas trop la foule a part sur 2/3 jeux alors en 360 ça doit etre desert nan ? Je ne l'ai jamais fait car pour le moment j'ai le live donc aucune utilité, par contre, j'ai lu à plusieurs reprises que c'était possible, je crois même qu'il y a une liste des jeux qui tournent sous xbc à l'heure actuelle, il faudrait que je regarde ça plus précisément mais oui, xbc semble être possible avec la 360.
nounours59330 Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 oui c possible avec une 360 sur xbc par contre c mort ya jamais personne sur call of duty 2 ou pgr3
adinsx Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 Ha ! Enfin des réponses. Pouvez vous m'indiquer comment partager ma connection ? Si sur Xbconnect c'est mort, y a-t-il un autre moyen de jouer en se passant du xbox live ? Merci d'avance pour toutes vos réponses. @dinsx
nounours59330 Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 bin pour patager ta connection c simple ! demarrer -> connexions -> afficher toutes les connexions -> clic droit sur ta connection internet -> propriétés -> avancé -> puis coche les cases dans patage de connexion internet pour la question si il y a un autre moyen je corit que sur xlink kai ya plus de monde qui jou sur 360 a+
adinsx Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 OK, c'est enregistré, merci beaucoup pour votre aide ! @dinsx
adinsx Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Je viens de tester avec XBconnect ( vraiment personne ) et Xlink ( pareil ) Donc j'ai opté pour le xbox live en plus il est gratuit en version gold pendant 1 mois alors je ne vais pas m'en priver ! Tout fonctionne à merveille, sauf que certaines fois le temps de connection à certaines parties dure 5 bonnes minutes... Tampis, je ne dois pas être le seul. Merci pour tout !!! @dinsx
adinsx Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 C'est sur quake 4, mais tout fonctionne très bien. Ca dépend des fois de toutes façon... Parfois en 5 secondes je suis connecté à une partie et des fois ils faut attendre 5 minutes. Vraiment super ce xbox live ! @dinsx
Messages recommandés