CXP Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 (modifié) Bonjour, Depuis ce matin je cherche a telecharger le logiciel xbox qui permet de lancer Quake III sur sa xbox seulement impossible de trouver un lien permettant de telecharger ce logiciel. Le lien de gueux dans la section DOWNLOAD semble etre mort, je ne trouve aucun lien sur le site officiel du projet et google ne me trouve pas ce que je cherche... C'est la galere. en clair, si l'un de vous possede ce soft, pourrait-il le mettre sur un FTP ou me passer un lien FONCTIONNANT... Merci beaucoup et bonne journée. Modifié le 21 février 2006 par CXP
CXP Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 (modifié) Voila !!! J ai enfin trouvé, pour ceux que ca interesse, le logiciel est >> ICI << A noter que vous devrez posseder le jeu original + la derniere version du jeu (v1.32) pour profiter de ce portage Modifié le 21 février 2006 par CXP
sneak78 Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Deterrage de topic, je sais mais up en même temps. Je tombe sur ce topic par hasard, merci beaucoup à toi CXP.
DaaWeeD Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Je pense que certain (tout comme moi) ce sont abitués a jouer aux fps sur console (HALO) et n'en démorde plus ... Je préfère maintenant jouer a Quake 3 sur ma Xbox alors je vais download ce petit homebrew et m'amuser hihi Merci a CXP et aau détéreur de topic lol
Dukedoom Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 C'est vrai que une fois habitué au pad, ca se fait tres bien (meme si c'est vrai que ca reste moins efficace que la souris). Bon, cependant c'est vrai aussi que pour le moment, le portage de Quake 3 est tres bon, mais il n'est pas encore assez au point techniquement pour concurencer le PC. Il y a aussi un interet a avoir un portage d'un jeux sur console, c'est pour le link. Pour Quake 2 par exemple, avec Quake 2X, y a moyen de jouer en LAN avec un PC, donc assez utile pour jouer a 2. J'ai pas tester sur Quake 3, mais je pense que ca doit marcher aussi en LAN Xbox/PC.
sneak78 Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Besoin d'aide, quake 3 se lance pas. Il me met un message d'erreur j'imagine en bas à gauche mais c'est illisible car au 3/4 en dehors de l'écran... Pourriez vous me dire quels fichiers il faut prendre de son install PC de quake 3? J'ai pris les .pak et le fichier de config, j'aurait ptet de en prendre d'autres?
Dukedoom Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 La comme ca, je peux pas te dire, je sais juste qu'il y a que des .pak a prendre. Ce qui est sur par contre, c'est que y a un fichier .txt ou .nfo dans l'archive que tu as choper du portage de Q3 dans lequel tout est precisé (version du jeux à avoir, fichier à recup, etc...). Essaye de mater la dedans.
sneak78 Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Ben oui mais il parle pas d'autre fichier (il parle par contre du fichier config). Quelqu'un chez qui le portage marche m'enverait son fichier config? Je joue à quake 3 sur PC depuis bien longtemps donc j'ai modifié ce fichier config pour optimiser quake et personnaliser mes commandes.
Dukedoom Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Pour le fichier config, si y en as 1 dans l'archive du portage, alors prend celui la, sinon ne met pas celui du PC, ca fout plus le bordel qu'autre chose. Le portage t'en creera automatiquement normalement avec les bonne config. Une chose aussi, efface la save avant de refaire ton installe.
Halobiscuit Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Slt ! Je viens de tester l'installe, IMPEC ! Sauf ke, au moment de charger une partie, lorsque les icones des items défilent (pour ceux ki connaissent) le jeu freeze et j'ai des carré blanc. Kelk'un sait pourquoi ? Je vais vérifié le mode vidéo. See u.
Messages recommandés