tugudu Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour à tous, Après avoir fait de longues recherches sur le forum pour mon problème, je reviens toujours bredouille..... Alors je vous explique. J'ai installé un routeur WRT54G Wifi. Dessus sont branchés 2 XBox via du RJ45 et 3 PC en Wifi. Un des PC en windows XP Sp2 me sert de serveur de fichiers. J'ai mis en place un partage de certains répertoires afin d'accéder à mes musiques et mes vidéos comme indiqué dans les tutos. Ma Xbox accède via XBMC-CVS_2006-01-29-T3CH à ces repertoires afin de streamer les fichiers qui sont dedans . Pour la musique, je n'ai aucun problème, mais pour les vidéos, c'est autre chose : J'arrive à streamer sans problèmes certaines et d'autres pas. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un problème de Codec, mais en copiant les fichiers qui ne passaient pas dans le disque E de ma console, je n'ai aucun problème pour les visionner. J'ai donc exclu la mise en cause des Codecs pas à jour. J'ai essayé de mettre les caches à 0 dans les options de XBMC, de les changer dans tous les sens, comme j'ai pu le lire dans pas mal de post sur ce forum, mais ça ne change toujours rien.... Si quelqu'un avait une petite idée et pouvait m'éclairer de ses lumières, ce serait sympa, car je compte mettre en place la même chose sur l'autre console, mais j'aimerai bien que ça marche déjà sur la mienne Merci d'avance tug'
sorcer1 Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Même config que toi et aucun problème! Perso je ne touche pas aux valeurs des caches, je dirais même que les valeurs ar défaut sont les mieux appropriées! tu dis que certaines vidéos passent d'autres pas, peux-tu mettre en évidence les codecs vidéos et audio des films qui passent et de ceux qui ne passent pas, n'oublie pas la résolution et le taux de compréssion! @+
tugudu Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 Je viens d'installer proprement (suppression de la sauvegarde inclue) une nouvelle version, et là ça passe. J'ai testé sur l'autre console qui est avec une version plus ancienne et là, il n'y a eu aucun problème, aussi.... Je pense que j'avais du faire une "coucouille" lors de ma dernière install.... Merci Sorcer pour ta réponse Pour les codecs, ça ne venait pas de ça puisque une fois copiés sur le disque local de la xbox, les divx passaient très bien... C'est vraiment mon install faite avec des mouffles qui merdait....
sorcer1 Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 ça arrive! rien ne vaut une bonne install bien "propre"! ;-)
Messages recommandés