chris_rp Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut à tous, Pour commencer, un grand Merci pour le boulot effectué sur le site. Maintenant, je vous expose ma crainte. En regardant l'ISO de Colin McRae Rally 4, je me suis apperçu qu'un fichier dashupdate.xbe était au premier niveau en compagnie de l'habituel default.xbe. Je me suis donc dis "bin tiens c un peu bizarre un *.xbe de plus de 50 mo". Est-ce à votre avis une update du dash original, habituelement télécharger pour le Xbox live??? je suis inquiet car si Bilou met son update de force, je serai bien enmerdé pour mon Evox. ci dessous le listing des fichiers de l'ISO: _Data Dossier de fichiers 13/11/2003 13:27 _fonts Dossier de fichiers 13/11/2003 13:27 _media Dossier de fichiers 13/11/2003 13:28 _shaders Dossier de fichiers 13/11/2003 13:28 _ default.xbe 408 Ko Fichier XBE 13/11/2003 13:27 _ stats.xbe 844 Ko Fichier XBE 13/11/2003 13:28 _ game.xbe 1 880 Ko Fichier XBE 13/11/2003 13:27 _ update.xbe 1 988 Ko Fichier XBE 13/11/2003 13:28 _ dashupdate.xbe 53 724 Ko Fichier XBE 13/11/2003 13:25 au cas ou je vais graver ça en renommant game.xbe en default.xbe ça va peut être marcher. a+ et encore merci pour vos precieux conseils
gorgole Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut, Si tu ne te contecte pas au live ça risque rien. ça va juste te rajouter l'option xbox live sur le dash original. Enfin, c'est ce qui c'est passé pour moi quand j'ai voulu voir ce que c'était avec splinter cell. En tout cas ça n'a pas touché à evox. Enfin toi apprendre petit scarrabé, la prochaine fois tu ne copieras point ce fichier (un backup doit marcher sans) quand tu feras des backup de tes jeux. Mais bon retiens que "normalement" ça ne doit rien foutre en l'air (normalement, parce que le principe des mises à jours c'est de changer tout le temps).
chris_rp Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2003 Merci beaucoup pour les précisions Ce fichier m'a fait pas mal flippé a+ et encore merci pour votre expertise.
Invité pinpin2002 Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut Moi j'ai fait un backup de Colin McRae Rally 4 et lancer ce fameux fichier dashupdate.xbe il ma installer ce fameux xbox live et maintenant je n'arrive plus a revenir sur la page d evox. et je reste coincer sur l'ancienne page microsoft donc je n'ai plus d'accé nul part.j'arrive a lire des backup par le biais du cd. Pourriez vous m'aider SVP
mickael2 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Peut-on lancer le jeu sans qu'il instal l'option xbox live ? En renomant le .xbe ?
yano213 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Hola j'ai u ce probleme pinpin, il fau ke tu boot avc un cd d'evox et ke tu remete un c:/ d'origine et ke tu remette ton evox apres, c'es comme ca ke je m'en suis sorti! et si jai un conseil a donné si vs n'allez pa sur le live, si vs voyez ce fichiers, jeté le il vs sert a rien! tout comme le fichiers "update.xbe" tjr avc lui.
jbs68 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 ... et ben oui, tout cela dépend de votre bios !!!!! Je m'explique... si votre bios boot sur c:\msdash.xbe (par ex.) lors de l'install d'evox, l'executable d'evox devait certainement porté ce nom là !!! Alors effectivement, après une mise à jour du bilou, votre executable evox à "volé"! Pour tout remettre d'equerre, il suffit effecgtivement de booter sur votre CD d'install d'evox et de remettre le fichier evoxdash.xbe à sa place et avec lenom correct ! (pour l'exemple ci-dessus, c:\msdash.xbe) PS. Pour ne plus etre embeté avec des mises à jour, il suffit par ex. de personaliser un bios pour booter sur f:\evoxdash.xbe (par ex.) et dans ce cas, même si bilou vous fait des MAJ plus de soucis !!
mickael2 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 wé c vrai, je pense de toute facon pour moi qu'il boute sur evoxdash donc j'pense pas que sa cause probleme.
Jlz Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) La MAJ du Live posait des prob. a l'équope, quand, en effet, on renommait le default.xbe d'Evox (au depart c'est un CD de boot OK ?) en xboxdash.xbe pour que le bios le trouve sur le HDD.La MAJ cherchait xboxdash, le trouvait mais en fait c'était pas lui c'etait Evox déguisé, ça l'ecrasait et mettait en place le petit nouveau !! Maintenant, et depuis un petit moment déja, on a de nouveaux bios qui bootent sur dix trucs avant xboxdash.xbe donc on ne renomme plus le xbe d'Evox et rarement les autres (sauf pour les CDs) ce qui fait que ce prob. tends a disparaitre ! Voili voilou ! ++ Modifié le 30 mars 2004 par Jlz
mickael2 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Wé mais j'ai l'impréssion que Bilou cherche a trouvé des parades
Messages recommandés