Frag Orange,extinction Impossible

Messages recommandés

Posté(e)

resalut!

j'ai trouvé pas mal d'info concernant mon probleme de delockage de DD,sans eeprom qui plus est.je teste en ce moment hdunlock,qui delockerai le disque en utilisant le password du DD.j'arrive a passer la premiere phase,qui consiste au delockage meme du disque.la ou ça coince,c'est a la commande "hddisabl".rien a faire.ça ne repon pas.je souligne que cette fonction se trouve dans xbhdm.si quelqu'un a une info a ce sujet,je suis preneur ;) merci!

Posté(e)

utilises unlockhd -a ça ira bien mieux ...... (2 au premier menu (hdd maker, 3 pour xboxhdm) suivi de lockhd -a ou unlockhd -a si tu as l'eeprom.bin (dans le dossier \linix\eeprom ou sur une disquette), lockhd -p ####### ou unlockhd -p ####### si tu as le code de lock (40 caractères à la queue leu leu))

pour le lock, il faudra valider par y quand il le demande ....

Posté(e)

je n'ai malheureusement pa pu retrouver ce fichu eeprom.mais j'ai pu avoir mon code de 40 caractère pour le DD en utilisant liveinfo.malgré cela et en utilisant la commande unlockhd -p, rien ne se passe.il me semble que mon cde est correct,vu qu'il maurait indiqué si il ne l'etait pas.enfin je pense.

la possibilité de lockeeer/delocker via password n'et pas la pour rien je pense.ou alors j'ai du rater un episode.

j'ai trouvé ce qui avait grillé sur la CM:le gros coosant avec marqué NVIDIA dessus,celi qui semble pas important du tout si tu vois ce que je veu d ire.il est maintenant paré d'une jolie couleur marron.... <_<

Posté(e)

Liveinfo, il est capable de te sortir n'importe quoi .... il faut lui fournir l'eeprom.bin pour qu'il te ponde le code de lock (tu parles d'un avantage .....)

Pour la couleur marron, c'est moins cool ......

C'est que ça mordrait les puces en plus .......