Newserator Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Le site Xbox.com américain dévoile l'interview d'un lead tech qui bosse sur les accessoires de la Xbox 360. Comme vous le savez, une Webcam sera disponible prochainement. On en sait donc un peu plus lors de cette interview. Voilà ce qu'il en ressort : La Webcam ne permettra pas uniquement de capturer de la vidéo, elle permettra de traiter toutes les images et cela dans le but d'optimiser les ressources de bande passante par exemple. Elle permettra de capturer à 30 images par secondes. Ce qui est un standard vidéo. A titre de comparaison, en France, la télévision est émise à 25 images par secondes, 30 aux US par exemple. La vidéo n'est pas son unique talent, vous aurez aussi la possibilité de vous prendre en photo pour insérer votre tête dans un tableau de score par exemple grâce à son capteur 1.3 millions de pixels. Pour les noctambules, la webcam fonctionnera très bien dans les milieux à faibles éclairages. Le Vidéo Chat permettra de lié une image à la voix. Ainsi un micro sera disponible et connectable directement sur la manette, vous aurez le son sur votre télévision. Enfin, tout comme l'Eye Toy, la Webcam permettra d'utiliser des jeux où vos mouvements seront mis à contributions. Cet accessoire sera donc très complet. On attend maintenant un prix et surtout une date de disponibilité. Site officiel : http://www.xbox.com Source : XboxLive.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=601
TNTbox. Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) Cet accessoire sera donc très complet. On attend maintenant un prix et surtout une date de disponibilité. Elle est prévue pour Mai 2006 (Source XBOX France) Aussi en Mai on devrait avoir le nouveau dashboard avec des fonctions en plus et surtout la possibilité de faire autre chose pendant le telechargement sur live, le nouveau dash agira un peu comme un pc avec des fenêtres. Modifié le 22 février 2006 par TNTbox.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Elle est belle la webcam ! Ils vont bien nous la vendre à 40-50€
Xnico72 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) Salut, Edit: Ca y est , j'ai accès à xbox360.fr, je ne sais pas ce qui se passait, on est loin de la webcam qu'on nous a toujours présenté...je le trouve moins hightech, moins classe quoi. http://www.ccfx.net/nextbox/images/x360/im...amera_final.jpg @+ Modifié le 22 février 2006 par Xnico72
TNTbox. Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) Edite: j'edite aussi alors Xnico j'avais pas vu que tu as changé officiel xbox. moi je la trouve plus joli que celle d'avant, mais on dirait une parabole carré c'est rigolo puis elle reprends le cercle lumineux c'est joli, je trouve. reste son prix mistere & boul'd'gom, mais comme bob oué surement pas un accessoire a 20€ Modifié le 22 février 2006 par TNTbox.
Xnico72 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Ouep merci TNT , j'avais édité, j'ai eut accès à ton lien au bout d'un temps... Je préférais l'ancienne, mais bon de toute façon, je m'en fouts un peu, je ne l'achèterais pas. @+
TNTbox. Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 moi aussi j'acheterai pas, parceque j'ai une webcam a mon pc, pour faire ce que va faire celle de la 360 alors je garde mes sous que j'ai pas trop pour m'acheter des jeux c'est ce qui compte le plus pour moi
Messages recommandés