Invité T@nG Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Bonjour, j'ai acheté une xbox d'occasion et j'aimerais savoir quelle est le modèle de puce présent dans la console, l'acheteur ne sachant pas exactement. Voici la photo de la puce : Ensuite j'aimerais savoir quels cavalier déplacer en vue de flasher le BIOS (avec cette configuration une erreur apparait sous Evox) ? Merci
Shyn Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 C'est une X-cuter 2 lite. Pour flasher tu as un switch a gauche pour la selection du bank et un switch a droite pour la protection du flashage.... Sinon, tu pourra trouver des tutos assez facilement sur la X2, notament le plan de montage ou est expliqué l'utilisation de ces switchs. Bonne chance a toi, en tout cas c'est une tres bonne puce
Invité T@nG Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 C'est une X-cuter 2 lite. Pour flasher tu as un switch a gauche pour la selection du bank et un switch a droite pour la protection du flashage.... Sinon, tu pourra trouver des tutos assez facilement sur la X2, notament le plan de montage ou est expliqué l'utilisation de ces switchs. Bonne chance a toi, en tout cas c'est une tres bonne puce Merci beaucoup pour cette réponse. J'ai donc flasher mon BIOS avec EvolutionX M7 trouvé sur Gueux. Mais finalement ceci ne regle pas mon problème sur Colin Mc Rae 4 : le backup du jeu sur HDD ne se lance toujours pas.
Messages recommandés