Fight Night 3 Us

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je me pose la même questions car normalement demain je le commande en version us mais avant j'aimerais savoir si les autres jeux ea etait compatible (nba 06, nfsmw, fifa 06 etc)...

merci :ok:

Posté(e)

c'est bete de prendre un risque, etant donné qu'il sort début mars en pal et qu'on est sur qu'il ira là . depuis que j'ai commandé nba 2k6 pour rien, je stoppe.

Posté(e)

comment ça 70/80 en commerce, j'ai jamias payé un jeu 360 plus de 62 euros chez mon vendeur (ok il a pas les pires prix, il a meme des bons) , et risquer un jeu us quelques jours avec le jeu pal (qui ira a coup sur, ça irait mal ^^) je vois pas pourquoi vous risquez, DOA 4 je l'ai pris us car j'ai eu la preuve qu'il allait, pareil pour RR6.

en plus fight night 3 un pote l'a eu en ps2 us donc je vais aller le tester et voir la difference visuelle énorme, mais voir un peu les modes de jeux qu'il a, et voir s'il vaut reellement la peine mais je penses que oui. ;)

Posté(e)

c'est pas plus mal on y seras vite, la on m'a filé la version us xbox pour patienter la 360 (elle je l'achète), pour voir un peu si j'adorais le jeu entier, il est fantastique, et avant lui je détestais le genre mais la, chapeau. :oki: