Invité okidoki Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut à tous ! je pense m'acheter une xbox dans quelques jours et j'aurais voulu avoir quelques renseignements. - je compte bien evidemment jouer avec ( original et backup ) mais aussi lire des divx. je ne veux pas faire de programmation ou autre developpement avec ,je voulais donc savoir qu'elle etait la meilleure puce pour cette usage ? la x-bit ? - quelles version de xbox sont en vente actuellement ? j'ai vu le ce forum que la x-bit n'etait pas compatible avec les derniere x-box ? - la puce ne pose t'elle pas de probleme avec le live ? merci pour vos eclaircissements ;-)
Shyn Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Moi j'ai une X-cuter 2 et tout ce que tu veux faire ce passe tres bien.......a part le live que je n'ais jamais testé et que je ne testerais pas, j'ai jamais eu aucun soucis.
nours Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Le live et les puces ne font pas bon menage surtout si tu veux en plus modifié le DD pour lire les divx entre autre Je te conseil fortement de te renseigner avant Moi j'ai fais une modif aujourd'hui pour quelqu'un qui veux faire comme toi j'attend confirmation que cela fonctionne avec le live A+
gandalf2 Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 La xbit me semble trop compliquée et chère pour faire juste cela. Une alladin advance fait l'affaire par exemple G
Invité okidoki Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 ce qui me plaisait dans la xbit c'est qu'il n'y avait pas de soudure a faire et puis il me semble qu'on peux la desactiver pour pouvoir jouer au live ?! nours ==> non je ne veux pas modifer le DD, mes divx, je les mettrais sur des cd. je veux vraiment pouvoir lire des backup, des dvd et des divx.
nours Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Tu oubli un truc: pour lire les divx tu lance quoi comme logiciels? et bien tu lance XboxMediaPlayer qui pour ca fo avoir evolutionX et donc modifier son DD Voila pkoi je te disais que ca fais pas bon menage Les puces sans soudure sont pas tres fiable je te conseil plutot de trouver une personne vers chez toi qui puisse te faire les soudure ca coutera pas bocoup plus cher que la xbit A+
Invité okidoki Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 je ne savais pas qu'il fallait modifier son DD pour pouvoir lire des divx ... c'est marqué nul part ca ! au sujet de la xbit, je pensais qu'elle etait pas mal vu qu'on en parle pas mal sur le net ... sinon laquelle me conseilles tu ? quand tu dis que le montage ne coute pas plus cher que la xbit, la je ne suis pas d'accord avec toi !! perso, sur paris, je n'ai pas trouvé de montage à moins de 165 euros ! ce qui fait un peu plus chere que les 55 euros de la puce ... mais si tu as de bonne adresse a me conseiller je suis bien evidemment preneur
Quarentin Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 je ne savais pas qu'il fallait modifier son DD pour pouvoir lire des divx ... c'est marqué nul part ca ! Attends, faut quand même un logiciel pour lire le divx. Il va pas se lire tout seul.
redgob Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Sit, tu peux lire des divx sans modifier ton HD : il te faut dans ce cas insérer d'abord le CD contenant xbmp, puis le cd contenant ton divx, mais méfie-toi : seules les xbox équipées d'un lecteur samsung peuvent lire correctement tous les CD.
lebenji59 Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Voila la soluce... mettre Xbmp sur Cd et booter avec... Je ne comprends pas pourquoi on ne propose pas cette soluce... Au moin pas besoin de metre des truc sur le DD et ca roule. Lebenji59
Messages recommandés