tapioka Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) hello a tous voila une petie video. la new ps.......p non mais vous verrez le mec a fait un truc pas mal. ps: si ça dejà été posté j'en suis navré Modifié le 20 février 2006 par tapioka
Infratonick Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 PFFF vraiment nul c'est ni plus ni moins qu'une PS2 derniere version avec un ecran TFT et une mannette scotché dessus... Le mec s'y croit vraiment
MrHacker Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 PFFF vraiment nul c'est ni plus ni moins qu'une PS2 derniere version avec un ecran TFT et une mannette scotché dessus... Le mec s'y croit vraiment Ben moi je dis qu"'il s'est gavé le gars...Et que le mec qui critique c'est qu'il a jamais essayé de souder une puce de Psone...Et qui comprend rien au custom...
JangoKing Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 PFFF vraiment nul c'est ni plus ni moins qu'une PS2 derniere version avec un ecran TFT et une mannette scotché dessus... Le mec s'y croit vraiment C'est pas top la finition...
hillgueugueu Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 pour les bouton l2 et r2 c est pas pratique mais c est pas mal ..
Evilboy Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 moi je trouve que c est super bien fait, beau boulot
Infratonick Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Ben moi je dis qu"'il s'est gavé le gars...Et que le mec qui critique c'est qu'il a jamais essayé de souder une puce de Psone...Et qui comprend rien au custom... Salut a toi, Perso le custom c'est vrai que je m'en tape pas mal, je suis plus intérresser par la partie software (le fond), que la partie custom (la forme). En suis en admiration devant un mec qui fait du beau code sans bug que devant un mec qui fait une PS2 couleur or avec des bouton certit de diamants^_^(bon ok j'exagére mais je me comprend) En tout cas quand j'ai poster ca c'etait pas contre l'auteur du post qui contribue gentiment a ce forum mais le mec sur la video qui ne fais vraiment rien d'exeptionnel...
Ph3nyx Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 13min d'autonomie et je te dis pas la tete des dvd a les remuer comme ca y doivent etre bien rayés a la fin de la journée .. m'enfin si ca l'amuse :mdr:
crash Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 c'est plutot marrant comem réalisation mais pas très pratique...
**ma$$ilia0013** Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Franchement ça pete !!! c'est de la customisation visuelle,le mec s'est fait plaisir,y'a rien à dire
Messages recommandés