leandro Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 cette new verssion prend en compte la verssion du loader 1.03 qui lui meme permet le lancement de MKDDash, ce qui n etait pas le cas avec la 1.02.
ChadouXP Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 et ou trouver ce petit bijou, je n'ai pas encore vu la news ni vu la version 1.3 en dl ou que ce soit???....
DJ-yOyO Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 C chose réglé... Fait un tour sur le site, et scrute les news
rodz Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Excellent! merci pour le liens, ca va rendre service!
pandemo Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Bonjour, J'ai un probleme avec les differents Gc Disc Server V1.* et *N64, ils ne se lancent pas ??? J'ai essayé sur different PC avec Win 98SE Ca ne serait pas prevu seulement pour Win Xp ? Y aurait un moyen de mettre à jour certaine dll ou autres fichiers ? Merci pour votre aide et de faire un aussi bon site !!
Kenshin67 Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 j'ai le même problème que toi pandemo, que ce soit avec win 98 ou millenium, j'ai beau double cliquer sur l'icone GCDiscServer rien ne se passe... J'ai pas de firewall mais peut etre est ce du à mon norton antivirus.
H@D£$ Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut les gars il vous faut les plugins PDX je vous conseil de télécharger : href='http://membres.lycos.fr/devgcdown1/%5BSFX%5D%20GCDiscServer.EXE' target='_blank'>suivez l'installation Les dll sont fourni dans un fichier zip vous pouvez soit décompresser les 3dll dans le dossier de chque utilitaide Pradox ou pour pas être envahi installez dans le dossier system32 "C:\WINDOWS\System32" Bon courage A tous
Messages recommandés