Personnaliser La Bande Son D'un Jeu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, comment ça va bien?

J'ai lu qu'on pouvait personnaliser la bande son d'un jeux, mais de quoi ça sagit?

On peut mettre n'importe quelle musique sur nimporte kel jeu? Ou il n'y a qu'un certain nombre et type de jeu préci? si oui, lesquels?

Sinon, si celà est vrai, comment doit-on faire et avec kel logiciel peut-on le faire.

Je possède quelques jeux et j'aimerais bien mettre mes zike pour voir ce que ça donne.

Enfin, quelle est le type de fichier (musique) que nous devons mettre? (mp3, aac, ogg..??)

Merci d'avance à tous????

Posté(e)

salut,

en fait ca depend des jeux, c'est marqué derrière normalement si les bandes son sont personnalisables.

et pour avoir ton propre son dans ton jeu, faut copier un cd audio sur le disque dur via le ms dash. et le format sera du wma.

voilà ;)

Posté(e)

salut,

en fait ca depend des jeux, c'est marqué derrière normalement si les bandes son sont personnalisables.

et pour avoir ton propre son dans ton jeu, faut copier un cd audio sur le disque dur via le ms dash. et le format sera du wma.

voilà ;)

euh je crois que tu confond avec la xbox l'ami !

pour la PSP j'ai aucune idée sur la personnalisation de la bande son , faut voir dans les options je croit

voila ++