Shyn Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Question: "Est ce normal que je trouve ce jeu bidon?" Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'interet de ce jeu je lui en serait reconnaissant.....le training n'apporte rien aux mission qui sont en open space....ca devient du "moi vois moi tue" de base......... Bref j'accroche pas alors que tout le monde a l'air de trouver ca genial.......c etrange, doit y avoir quelque chose que j'ai pas pigé.....
djcri Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Bien le monde se divise en deux categorie,lol c'est comme ds le film tu as ce qui joue a halo(moi)et qui depote n'importe qui enfin presque,et qui sont paumé a rainbow..et apres tu as les joueur qui accroche a mort sur ca et moins sur l'arcade si on peut dire de halo..alors perso je me suis entrainé comme un dingue a raimbow et ca commence a rentré et...oui je trouve vachement fun et exellent,mais surtout sur le live..le mode histoire et je l'avoue un peu du comme tu dis je te tue ban bravo!!..mais malgres tout ma preference va tjs sur halo,Xlll etc.. qui sont plus precis fun,la on et plus ds la simu..une balle mal placé et t mort..
Shyn Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2003 Je dois etre de ton coté du monde djcri alors paske ca passe pas trop......vivement Halo 2 qu'on ait quelque chose a ce mettre sous la dent.
Invité oyapack Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Question: "Est ce normal que je trouve ce jeu bidon?" Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'interet de ce jeu je lui en serait reconnaissant.....le training n'apporte rien aux mission qui sont en open space....ca devient du "moi vois moi tue" de base......... Bref j'accroche pas alors que tout le monde a l'air de trouver ca genial.......c etrange, doit y avoir quelque chose que j'ai pas pigé..... C vrai ça, il est bidon ce jeu Ze rigole, moi j'aime bcp le mode multiplayer, c bien simple, j'ai même pas commencé la mode solo En plus il y a la casque et je trouve ça trop genial
Invité ufot Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 dommage que les commandes vocales ùmarchent si mal ..ca faisait gagner du tps qd meme. Mais sinon pareil je trouve le jeu bidon
Messages recommandés