dunach Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour j'ai installé une qoob pro il y a une semaine. J'ai fait un backup de mario smash football sur un datawrite rouge dvd+r, mais il me sort problème de lecture quand je veux démarrer un match. J'ai aussi fait un backup de zelda the wind walker, la ca plante dés le démarrage. J'ai essayé des verbatim dvd+r, meme pas la console les detectent. Quels sont les solutions qui s'offrent a moi? J'ai baissé le potar mais c'est pire. Est ce que si je change la lentille ca marchera? Les deux jeux font bien 1 425 760 ko, mais le nombre de secteur n'est pas bon. De plus je n'arrive pas a lancer FSTFIX quand j'essaye de la lancer il se lance un dixieme de seconde puis se ferme. Au fait quand nintendo dit problème ... veuillez etteindre la nintendo c'est ca un DRE? Merci d'avance
OuahOuah Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 fstfix s'utilise en mode de commande msdos 712880 le nb de secteur remet la valeur d'origine du potar et ne change pa sla lentille change de marque de DVD
dunach Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 Merci pour tés réponses je teste ca tout de suite.
dunach Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour je viens de proceder a un fstfix avec zelda mais j'ai toujours 620739 secteurs au lieu de la vrai valeur comment faire? Merci
OuahOuah Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 tu la mesure avec quoi ton ISO ? alcohol ? sinon tu utilises quoi comme ligne de commande ? tu utilises bien fstfix 1.5f ?
dunach Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 Lut je mesure mon iso avec alcohol et j'ustilise bien FSTFIX 1.5F. La ligne de commande que j'utilise c'est C:/FSTFIX C:/zelda.iso t s f. Voila
OuahOuah Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 heu utilise juste "f" après le nom de l'iso pas le reste
sala Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 faut flasher ta puce avec le bios 1.3c les backups passent niquel sans reglage, moi avant j avais le bios 1.2 et ca faisait des dre pendant le jeu et la avec ce bios plus rien!! il te reste a reflasher ta puce si c deja fait avec le bon bios , ou sinon reglage lentille
m@li Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Salut, Franchement, à moins que quelqu'un te dise exactement comment graver correctement un backup GC avec nero ou Alcohol, je te conseille d'utiliser cloneCD 2.5.1.1 (au moins) vu qu'il grave en mode raw sans se poser de question et, cerise sur le gâteau, il t'indique le nombre de secteurs juste avant de lancer la gravure. Pour fstfix, il faut bien la v1.5f (c'est donc ok pour toi) et être en mode de commande winXP: dans Démarrer->Exécuter... tu tapes cmd (command c'est l'interpréteur de commades MS-DOS qui est sensiblement différent de cmd, interpréteur de commande winXP => cf. cmd ou command /?). Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu tapes la ligne que tu as écrite sauf que tu ne positionnes que l'option f. Si c'est déjà ce que tu as fait, alors quel est ton système de fichier? Moi ça marche nickel sur du FAT32 alors si tu as du NTFS peut-être que le problème vient de là?....
dunach Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 Re all j'ai fait tout ce que vous m'avez dis de FSTFIXer avec que l'option f toujours pareil. Sinon je dispose bien de clone CD et j'ai bien flasher ma puce en qoob 1.3c. Je vais tester FSTFIX avec un autre backup.
m@li Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Re all j'ai fait tout ce que vous m'avez dis de FSTFIXer avec que l'option f toujours pareil. Sinon je dispose bien de clone CD et j'ai bien flasher ma puce en qoob 1.3c. Je vais tester FSTFIX avec un autre backup. Alors là, je ne vois plus bien...A part peut-être le système de fichier? Tu es en FAT32 ou NTFS?... @+
dunach Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 C'est bon j'ai reussi j'ai changé de média je suis passé a clone CD (alcohol me disait un nombre incorrect de secteur clone CD me met le nombre juste de secteur). Pour info je suis passé au philips 12CM 1x-8x 4.7 GB ca marche niquel. Merci a tous pour votre aide
Mr.Bean 2 Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Je vous ai bien dit que les Philips c'est les meilleurs pour le cube.
Messages recommandés