Invité busy47 Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 voila je me posait une question j'ai un dashboard evox et je voulais savoir si je pouvais mettre un dashboard avalaunch ou un autre, en logiciel comme pour xbmc ou menux? est ce que des conflit peuvent etre creer?
gandalf2 Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Oui, avalaunch peut se lancer comme logiciel depuis EvoX. Je ne me souvient plus comment, mais je me souviens l'avoir lu dans la section avalaunch du forum G
kindertattoo Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 pour avalauch et meme pour tout les autres dashboard(enfin je crois) tu n'as qu'a aller par ftp dans ta xbox et de rajouter le dossier d'avalauch dans ton dossier ou tu as tes applications..Pour moi ca marche super avec avalaunch et avec nexgen aussi
redgob Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Oui mais c'est la cata si tu tente de faire la même chose avec MxM... Sinon utilises X-Select 0.6 pour choisir ton dash au démarrage.
scocobit Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 il y a plus simple c """Team XaVier MultiDash UpdateByChimpi Installer v1.0""" c news: _boot avalunch _boot evox _boot xmx _boot nexgen ect..................................... au choix
Invité destroyer Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 oausi comme dis redgob X-select 0.6 va tres bien.. Je l'utilise et grace a celui jai evox et avalauch... Le must c'est qu'avec tu peu lancer 6 dashboard (ou 8 je sais plus) enfin voila... bye
Invité westsidazrhidaz Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 ouais, xselect est tres bien, 8 dash que tu peux selectionner lors de ton de demmarage xbox(en appuyant sur une seule touche), jai evox, avalaunch et unleash, la seule chose qui menerve c que lorsque je quitte un jeux, c plus long a revenir au Default dash parce que xselect te donne le choix des dashboards, mais c pas quelque seconde de plus qui va nous tuer
Messages recommandés