Messages recommandés

Posté(e)

merci a tous pour votre "soutient".

ca me fait plaisir.

mais je dois faire une annonce:

CE N EST PAS UN FAKE,j ai meme refait un autre backup qui marche!!!

et le systeme que j avais donne est le bon.

Posté(e)

...

ecoute tu doit avoir le QI d'une huître c pas possible !

tu fait de nombreuses video qui sont toutes reconnues comme des fakes et tu dit encore que c pas des fakes ...

aller fait nous une autre video qu'on rigole

Posté(e)

si y a que ca pour vous faire plaisir,elle va arriver.

fais nous plutot un tuto complet ce sera plus credible

salut

oui un tuto car j arrive pas a comprendre que gael et sliders font des truc de fous et a part la methode du hotswap et en demontant la console personne y arrive autrement et toi t arrive et ca marche j ai entendu parler de toi et c est vrai qui j y crois pas alors ci tu veux qu on reconnaisse ton travail si il ya fait nous un bon et vrai tuto

merci sinon je pense que tu vas encore en prendre encore plein la la tronche ggne ,tu me diras moi perso j ai bien rigoler

aller @+ et bon courage

Posté(e) (modifié)

franchement tu devrais ecrire a crosoft pour leur expliquer ta technique.Il t embaucherait de suite.car faire tourner un backup sans modif hardware ou software c est du jamais vue.(a part le dreamcast mais c est different)alors soit tu est plus intelligent que les dixaines d ingenieurs qui se sont penches sur la console ou soit tu nous prends pour des cons depuis le debut.chez pas pourquoi,mais je pense a la deuxieme solution... :prout:

Modifié par steph34
Posté(e)

Salut à tous,

merci de rester polis et de continuer ce post dans le calme.

Quand à l'auteur, il serait préférable de donner une méthode après avoir fournis toutes ces vidéos.

Merci

Raydenxxx

Posté(e)

l'amis...

Soit tu dis comment tu fait, parcequ'une video, tu peux la réaliser sans qu'on vois la moindre faille... pour moi c pas pour autant une preuve. Continue à dire, ouaie j'y arrive sans dire comment et tu passe pour un naze... Maintenant, fait ce que tu veux, j'propose plutot au menbre de l'ignorais tant que superspike parle de ce sujet sans nous apportais une preuve réelle (une explication, me semble la seule preuve possible) ... ça evitera les prisses de tête...et surtout la perte de temp inutile!!!

Bye... chinese

Posté(e)

l'amis...

Soit tu dis comment tu fait, parcequ'une video, tu peux la réaliser sans qu'on vois la moindre faille... pour moi c pas pour autant une preuve. Continue à dire, ouaie j'y arrive sans dire comment et tu passe pour un naze... Maintenant, fait ce que tu veux, j'propose plutot au menbre de l'ignorais tant que superspike parle de ce sujet sans nous apportais une preuve réelle (une explication, me semble la seule preuve possible) ... ça evitera les prisses de tête...et surtout la perte de temp inutile!!!

Bye... chinese

Bonjour à tous

Je suis de ton avis, on pourrait lui interdire de poster tant qu'il ne nous fournirait pas un tuto,(mais cela serait anti-démocratique, ou chacun à le droit de s'exprimer). Mais je crois qu'il a atteint la limite. Quand je vois des gars comme gael et autres qui n'hesitent pas une seconde à nous faire partager leur trouvailles (même en version béta :-) ), alors qu'un petit malin nous pond des vidéos "en voilà je te donne" sans réel explications pfff, on perd du tps. Messieurs le modos je n'aimerai pas être à votre place

bon courage à tous

A++

Posté(e) (modifié)

Salut

j'ai jamais de change j'arrive toujours quand les liens sont en 404 not found il les virent aussitot ses video

mais n'empeche que tu nous fait bien rire et que tu te crois super drole en postant des fakes a tout vas

mais si ca t'amuse je te file ce lien c'est un

concours de video pour les jeunes collégiens

sur ceux bye a dans un mois comme on dit

:oki:

Modifié par Kenobi17
Posté(e)

Slt,

bon allez maintenant ca suffit les conneries : Supermacheinchose, il va donner des informations techniques valables sur sa méthode, sans cela je te ban définitivement du forum. Ca commence à bien faire.

Pour les autres, vous etes priés d'attendre gentiement son post sous peine de ban. Il sera le dernier de ce topic.

@+

Dje_forever

PS : me mettre au défi serait purement suicidaire.