superspike23 Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 bonjour a tous,je tenais a presenter mes excuses suite aux facheux evenements qui se sont passe ici meme,il y a 2 semaine de ca. a bientot
dad13 Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 yo man sans rancune tu m'auras quand même bien fait deliré
nounours59330 Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 tu t'excuse ok !! mais avou que c'etait des fakes faute avoué a moitier pardonner
adinsx Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 C'était trop fort ! Mais pourquoi as tu fait cela ? @loys
TNTbox. Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) j'edite, aujourd'hui vu que tu nous prends encore pour des tebés, j'adopte l'ignorance du membre. Modifié le 22 février 2006 par TNTbox.
superspike23 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 merci a tous pour votre "soutient". ca me fait plaisir. mais je dois faire une annonce: CE N EST PAS UN FAKE,j ai meme refait un autre backup qui marche!!! et le systeme que j avais donne est le bon.
nounours59330 Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 en effet lol et c koi deja la technique que tu a decouvert hey ! franchement t un AS t une team de hack a toi tous seul
superspike23 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 j ai fais un backup de pgr3 qui fonctionne.
nounours59330 Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 ... ecoute tu doit avoir le QI d'une huître c pas possible ! tu fait de nombreuses video qui sont toutes reconnues comme des fakes et tu dit encore que c pas des fakes ... aller fait nous une autre video qu'on rigole
superspike23 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 si y a que ca pour vous faire plaisir,elle va arriver.
serwol Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 si y a que ca pour vous faire plaisir,elle va arriver. fais nous plutot un tuto complet ce sera plus credible
superspike23 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 je peux pas vous faire un tuto complet,sinon je serais vire un moi ce coup ci,mais mour ceux qui veulent la video,c'est par ici: http://lecentre.perso.cegetel.net/backup8.avi
reynaldo Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 si y a que ca pour vous faire plaisir,elle va arriver. fais nous plutot un tuto complet ce sera plus credible salut oui un tuto car j arrive pas a comprendre que gael et sliders font des truc de fous et a part la methode du hotswap et en demontant la console personne y arrive autrement et toi t arrive et ca marche j ai entendu parler de toi et c est vrai qui j y crois pas alors ci tu veux qu on reconnaisse ton travail si il ya fait nous un bon et vrai tuto merci sinon je pense que tu vas encore en prendre encore plein la la tronche ,tu me diras moi perso j ai bien rigoler aller @+ et bon courage
nounours59330 Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 arrete tu fait pitier !! 23 eme seconde ... a+
steph34 Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 (modifié) franchement tu devrais ecrire a crosoft pour leur expliquer ta technique.Il t embaucherait de suite.car faire tourner un backup sans modif hardware ou software c est du jamais vue.(a part le dreamcast mais c est different)alors soit tu est plus intelligent que les dixaines d ingenieurs qui se sont penches sur la console ou soit tu nous prends pour des cons depuis le debut.chez pas pourquoi,mais je pense a la deuxieme solution... Modifié le 21 février 2006 par steph34
superspike23 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 j'ai tourner une autre video en bougeant sans arret. http://lecentre.perso.cegetel.net/backup9.avi
raydenxxx Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Salut à tous, merci de rester polis et de continuer ce post dans le calme. Quand à l'auteur, il serait préférable de donner une méthode après avoir fournis toutes ces vidéos. Merci Raydenxxx
rodaure Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, Arff j arrive pas a avoir les videos, le lien marche pas.
tounet Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Il est tro fort ce gars "superspike23" il n'arretera donc jamais !!!!!
Invité Piz Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 l'amis... Soit tu dis comment tu fait, parcequ'une video, tu peux la réaliser sans qu'on vois la moindre faille... pour moi c pas pour autant une preuve. Continue à dire, ouaie j'y arrive sans dire comment et tu passe pour un naze... Maintenant, fait ce que tu veux, j'propose plutot au menbre de l'ignorais tant que superspike parle de ce sujet sans nous apportais une preuve réelle (une explication, me semble la seule preuve possible) ... ça evitera les prisses de tête...et surtout la perte de temp inutile!!! Bye...
lex-hd Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 l'amis... Soit tu dis comment tu fait, parcequ'une video, tu peux la réaliser sans qu'on vois la moindre faille... pour moi c pas pour autant une preuve. Continue à dire, ouaie j'y arrive sans dire comment et tu passe pour un naze... Maintenant, fait ce que tu veux, j'propose plutot au menbre de l'ignorais tant que superspike parle de ce sujet sans nous apportais une preuve réelle (une explication, me semble la seule preuve possible) ... ça evitera les prisses de tête...et surtout la perte de temp inutile!!! Bye... Bonjour à tous Je suis de ton avis, on pourrait lui interdire de poster tant qu'il ne nous fournirait pas un tuto,(mais cela serait anti-démocratique, ou chacun à le droit de s'exprimer). Mais je crois qu'il a atteint la limite. Quand je vois des gars comme gael et autres qui n'hesitent pas une seconde à nous faire partager leur trouvailles (même en version béta :-) ), alors qu'un petit malin nous pond des vidéos "en voilà je te donne" sans réel explications pfff, on perd du tps. Messieurs le modos je n'aimerai pas être à votre place bon courage à tous A++
supergamers Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 bonjour moi les liens ne marche pas est ce normal ?? merci
Kenobi17 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) Salut j'ai jamais de change j'arrive toujours quand les liens sont en 404 not found il les virent aussitot ses video mais n'empeche que tu nous fait bien rire et que tu te crois super drole en postant des fakes a tout vas mais si ca t'amuse je te file ce lien c'est un concours de video pour les jeunes collégiens sur ceux bye a dans un mois comme on dit Modifié le 22 février 2006 par Kenobi17
dje_forever Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Slt, bon allez maintenant ca suffit les conneries : Supermacheinchose, il va donner des informations techniques valables sur sa méthode, sans cela je te ban définitivement du forum. Ca commence à bien faire. Pour les autres, vous etes priés d'attendre gentiement son post sous peine de ban. Il sera le dernier de ce topic. @+ Dje_forever PS : me mettre au défi serait purement suicidaire.
Messages recommandés