lestatrico Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Luss, Je viens de retrouver un sujet que j'avais poster il y a deja quelques temps, courant 2004 Et personne ne me repondait a ce moment....depuis, j'ai recu une reponse, mais je crois que je vais avoir besoin d'aide :mdr: Je vous laisse voir par vous meme... essayons de comprendre....et rigolons un bon coup Si quelqu'un a comprit quelques choses. A+
xboxcopman Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Luss, Je viens de retrouver un sujet que j'avais poster il y a deja quelques temps, courant 2004 Et personne ne me repondait a ce moment....depuis, j'ai recu une reponse, mais je crois que je vais avoir besoin d'aide :mdr: Je vous laisse voir par vous meme... essayons de comprendre....et rigolons un bon coup Si quelqu'un a comprit quelques choses. A+ Salut ,la vache c'est baléze ,je crois que je comprends un peut mieux l'anglais. En résumé c'est un tutos pour faire passer un mod pc sur xbox,c'est dommage que le texte soit pratiquement incompréhensible.Mais si ça intérésse j'ai un autre tuto plus compréhensible,si je l'ai pas virée ,peut-etre quand mélangant les deux ça sera plus claire. Je vais chercher le tuto est dés que je l'ai,jle post.
xboxcopman Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 salut j'ai trouver un truc qui peut t'intéresser mais je sais pas comment te poster le document Comment on fait?
lestatrico Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 Luss, Dit moi s'il est gros, combien fait il en taille ? Si il n'est pas gros, on le fera par MSN, dit moi vers quel heure tu te connectera, et j'essaierai d'etre connecté aussi. A+
xboxcopman Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) Salut,j'essayerais de me connecter ce soir vers 23h ou 23h30.tchao Le doc fait 1.10mo je sais pas si sa passe sur msn? Modifié le 22 février 2006 par xboxcopman
FiaK N3wB0X Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut!!! ça passera sans problème sous MSN!!! Et pour le tuto, bah... pas trop compris, mais bon je préfère ma méthode!!! a+
Messages recommandés