Invité Telkuns Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Bonjour, je viens d'installer une xecuter 2.2 lite sur une xbox 1.0. Pb: puce désactivée => boot normalement sur le dash original puce active => reboot 3x vert / vert / vert/rouge :les 3 leds bleues sont allumées Est-ce un pb de bios, si oui comment puis-je flasher et reinstaller un bios? Les soudures sont bonnes car j'ai testé avec une xecuter 2.1 lite et tout marche nickel. Merci
gorgole Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut, ben oui y a de grandes chances que ce soit le bios! comme toujours 2 alternatives: - flashage à chaud : tu boot avec une qui marche et, tout allumé, tu remplaces par ta puce et tu flash via evox (bon, moi j'trouve ça risqué mais bon) - programmateur x2lite : ben t'achète le programmateur ou tu trouve quelqu'un qui en a un et tu flash via ton pc. ndla : je me suis toujours demandé si on pouvait flasher une puce défectueuse (bios) en utilisant evox installé avec un exploit (renseigne toi, là ce serait la meilleure solution) Bon, c'est aussi possible que ce ne soit pas le bios de ton xecuter mais ça m'étonnerait. voilà
Drazmick Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut, pas forcément le bios !!! je ne pense pas qu'on trouve des Xecuter 2.2 lite non flashées !!! Le pbm ========> points LPC mal soudés !!! @++ Amicalement Benoît
Drazmick Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Re, désolé, je n'avais pas vu que tu avais fais le test avec une Xecuter 2.1 lite sorry ... BAh ui la le bios a un pbm ====> surement un flashage en 256ko !! @++ Amicalement Benoît
Invité Telkuns Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 bah le fait de brancher la 2.1 et de booter et ensuite de debrancher à chaud je l'ai deja fait et je n'est pas pu flasher la puce. (Pourtant je sais que ça marche et qu'il n'y a pas de degats pour la puce et la console car je l'ai déjà fait avec deux puces 2.1 et tout à march nickel) Mais là dans ce cas suivant comment je mets les switches de la 2.2 ça me marque "unknow flash type" ou "flash not writeable". J'ai essayé evec plusieurs bios (256, 512, 1024) et je n'y arrive pas. Merci pour votre aide. Je vais essayer de me renseigner sur un exploit, sinon il ne me restera plus que le programmateur. @+, et si qq'un à une autre soluce, n'hésitez pas.
Messages recommandés