Coup De Gueule Contre Le Modérateur Jlz

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Jlz,tu as éffacé mon sujet ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=97327 ) que j'avais écris pour aider l'ensemble de la communauté gueux et au futur adhérent qui ont du mal à se servir des differents outils autour de l'univers xbox (en réseau plus particulierement ).

Pour quelle raison? Car je n'ai pas écris bonjour en tete de mon méssage <_<!

Je tiens à dire meme si je risque d'etre banni que je t'enmerde bien profondément,parce que là faut pas déconner non plus!

Dommage,je voulais juste rendre service ...

SEE YOU ++

Modifié par Ed^^
Posté(e)

Je sais mais je veux que tous le monde soi conscient de l'absurdité de la sanction !

De toute maniere je suis conscient que ce sujet va etre éffacé ,car il n'a pas sa place ici!

désolé ++

Posté(e)

Slt,

Je sais mais je veux que tous le monde soi conscient de l'absurdité de la sanction !

De toute maniere je suis conscient que ce sujet va etre éffacé ,car il n'a pas sa place ici!

désolé ++

On commence surtout à etre conscient de ton ineffable bétise.

2 jours dehors et si par le plus grand des hasards en revenant t'en veux encore, je me ferais un plaisir de te satisfaire.

@+

Dje_forever

Posté(e)

Re,

que j'avais écris pour aider l'ensemble de la communauté gueux et au futur adhérent qui ont du mal à se servir des differents outils autour de l'univers xbox (en réseau plus particulierement ).

j'ai pas la fibre sentimentale, inutile de me jouer de la harpe. crying

aider les autres ne te dispense pas de respecter la charte. chinese

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.