Miles Prower Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) Bonjour, J'ai cherché un peu mais je ne pense pas que ça existe actuellement sur NDS : une application pouvant contrôler Xbox Media Center via la DS et un Acess Point wifi. En gros, l'équivalent pour NDS de http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...cid=29&lid=1444 , pouvant tirer partie des deux écrans (infos sur le fichier en cours de lecture en haut par exemple ?) et du tactile (menus sur l'écran du bas...) Un courageux ? Modifié le 20 février 2006 par Miles Prower
limule Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour, je suis en train de voir ce que je peux faire de ce coté là actuellement. Je n'en suis qu'au début ... mais je me pose déjà une question, est-ce que cela vaut vraiment le coup étant donné que opera ds devrait arriver dans quelques mois et qu'alors il sera possible de controler xbmc sans aucun soucis à travers l'interface web. QU-est ce que vous en pensez ?
legueux Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour, je suis en train de voir ce que je peux faire de ce coté là actuellement. Je n'en suis qu'au début ... mais je me pose déjà une question, est-ce que cela vaut vraiment le coup étant donné que opera ds devrait arriver dans quelques mois et qu'alors il sera possible de controler xbmc sans aucun soucis à travers l'interface web. QU-est ce que vous en pensez ? Salut, Le problème reste que Opéra est prévu pour être payant si je ne me trompe pas alors peut-être qu'une alternative gratuite reste intéressante et qui sait tu développeras peut-être le futur 'firefox' sur Nintendo DS rollwink .
limule Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, Le problème reste que Opéra est prévu pour être payant si je ne me trompe pas alors peut-être qu'une alternative gratuite reste intéressante et qui sait tu développeras peut-être le futur 'firefox' sur Nintendo DS rollwink . Salut ... Euh je pense que réaliser un moteur html doit être largement au dessus de mes capacités, je pensais plus à une interface totalement dédié à xbmc, pour pouvoir controler la lecture audio dans un premier temps, puis video et les images.
Miles Prower Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2006 Je suis fortement intéressé, d'autant plus que ma PSP (qui me servait principalement pour cette fonction) vient de rendre l'âme.
jonathanmacintosh Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 http://ds.qj.net/Dillama-0-1-DS-Xbox-Media...pg/49/aid/59574
limule Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 http://ds.qj.net/Dillama-0-1-DS-Xbox-Media...pg/49/aid/59574 Ce projet a l'air trés intéressant et c'est exactement ce que je voulais faire. Il n'en est qu'à ces débuts mais il a exactement les memes objectifs que moi. Donc entre ça et l'arrivée de Opera sur DS, j'ai finalement décidé de m'orienter vers une autre application.
alexsolex Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 Salut Juste un petit mot pour vous encourager, et vous dire que c'est dommage d'arrêter. Dillama ne progresse pas bien vite (pas assez à mon gout) et je n'arrive pas à le faire fonctionner (c'est peut être surtout ca le problème) Alors, vu que j'ai beaucoup contribué (il me semble) à la communauté XBMC avec mes scripts python, je me tourne vers les autres maintenant pour télécommander mon XBMC avec ma DS...
ComaR Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) Salut, a ce jour, dilemma permet de remplacer la télécomande de ta xbox pour naviguer dans les menus de xbmc et lancer les video/mp3 Meme si idealement, il faudrai que l'equivalent de ce qui s'affiche sur la Tv, s'affiche sur l'ecran de la DS, la version actuelle fonctionne bien. Peux-tu nous decrire ton probleme ? ce qui se passe au démarrage ? as tu bien activé le server web dans ton xbmc ? Ps : a propos de script python, je suis persuadé que Dilema pourrai aller beaucoup plus loin dans ses fonctionnalités s'il se couplait d'un script python plutot que se base sur l'interface web de xbmc... peut etre devrais-tu contacter l'auteur de dilemma pour bosser ensemble. Modifié le 26 août 2006 par ComaR
Messages recommandés