wave Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 salut j ai un probleme avec mon alim de box ca pu le cramer quand je la branche et des droles de bruit sorte je voulais savoir si je peux mettre n importe quel alim sur ma box ou une de la meme serie moi c une v1.5 ou s il y a un moyen de la reparer la console demare toujours mais je n ose plus joue de peur a mettre le feu merci d avance pour vos reponse
Ultar Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Salut, Pour ton cable tu peux aller vérifier sur le site de Mcrosoft si ta version demande un nouveau cable comme les derniers modèle de xbox. Si oui il t'enverrons un tout nouveau cable d'alimentation sinon tu va devoir t'en acheter un. Bonne chance bye
pesos Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 oui mais le cable ne changera pas forcément ton probleme...
jp33 Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 D'ailleurs, ce câble ne résoud absolument rien, il sert de couverture juridique à Microsoft, point barre .....
Ultar Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Salut, Tu pourrais demander à un de tes amis de te preter le cable d'alimentation, juste pour essayer. bonne chance ciao
sk8er Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Salut Rien a voir avec le cable http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=97388 ++
Messages recommandés