Atmoz Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Salut à tous J'espère que je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question... Ma 360 n'est pas toujours connectée au net (câble un rien trop court pour le moment). Bref, lorsqu'on débloque certaines performances, à quelles moments sont elles mises à jour sur la Gamercard ? Si je débloque des perf en jouant non connecté, est-ce que lorsque je connecte la 360 au réseau, les perf sont mises à jours automatiquement ? Merci
Axl 360 Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Salut, Personnellement j'ai déjà oublié de connecter ma 360 sur le live et j'avais également débloqué des perfs à DOA4, donc j'ai regardé mon Gamercard et ce n'était pas jour. Et à ma grande surprise j'ai fait l'éssaie de me connecter au live et je suis retourné voir sur le site xbox.com et mon Gamercard était remis à jour. Donc je pense que la mise à jour ce fait automatiquement dès que le pc détecte que la 360 et sur le live. En espèrant que j'ai répondue à ta question @+
Atmoz Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 Merci beaucoup pour la réponse qui me satisfait totalement
grosseben Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Salut! Attention ce n'est pas vrai pour tous les jeux: par exemple, j'ai eu une déconexion sur KAMEO et quand j'ai délivré un personage, ça ne s'est jamais inscrit sur ma gamercard même après reconnexion
Dav-42 Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 salut tout le monde [HS] j'ai un petit coup de geule à passer à propos des gamercards, je n'ai actuelement pas conecté ma console avec mon ordinateur, mais lorsque je veux voir les profiles des autres joueurs, le site s'est évidemment conecté sur mon compte passeport et m'ont dit que je suis trop jeune pour crer un profile XBOXLIVE, ca ma fout grave lmes boules car j'ai pourtant bientot 16 ans... Et il faudra que je me recré un compte passeport en trichant sur mon age, Quelqu'un était il au courant? [HS/] Voila merci de m'avoir lu!
Messages recommandés